twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 3 décembre 2008 à 03h54 par (12 réponses)

je cherceh un bon sitck qui corrige les imperfections et qui donne un teint plus lumineux mais le problème c'est que je ne mets de fond de teint sauf en soirée sinon jamais car je laisse ma peau respirer je maquille juste mes yeux et je voudrais juste un correcteur qui cacherait certains petites boutons et rougeurs de temps en temps... je ne sais pas si vous aurez tous compris mon problèmes mais j'avais entendu parlez de celui de chez ysl mais il est cher alors que y'en a peut être en bio et qui sont moins cher ou du style avène vichy mais j'y connais rien...

merci d'vance audrey
répondre
le 26 novembre 2008 à 21h54

Re: stick correcteur

je cherceh un bon sitck qui corrige les imperfections et qui donne un teint plus lumineux mais le problème c'est que je ne mets de fond de teint sauf en soirée sinon jamais car je laisse ma peau respirer je maquille juste mes yeux et je voudrais juste un correcteur qui cacherait certains petites boutons et rougeurs de temps en temps... je ne sais pas si vous aurez tous compris mon problèmes mais j'avais entendu parlez de celui de chez ysl mais il est cher alors que y'en a peut être en bio et qui sont moins cher ou du style avène vichy mais j'y connais rien...

merci d'vance audrey
le correcteur mineral de gemey est genial il cache sans surcharge et cache vraiment tres bien !!!!
répondre
le 26 novembre 2008 à 23h15

J'a ile stick correcteur avene.
Moitié vert pour neutraliser la couleur roude des boutons moitié couleur chair, pour camoufler le vert.
Il coute 13€ mais t'en as pour longtemps.
Par contre, c'est  vrai que c'est mieux de se maquiller par dessus.
répondre
le 28 novembre 2008 à 13h52

j'allais justement te conseiller celui de YSL, car il est vraiment génial!!!
quand je maquille qq'un et que je veuc corriger des imperfections, je ne prend pas autre chose!!!
il est peut être cher, mais perso, je n'ai pas trouvé plus efficace!!
répondre
le 28 novembre 2008 à 21h50

merci de vos conseils je pense que je vais réfléchir et faire el tour des magasins mais celui de ysl est bien a ce qui parait mais cher pour moi
répondre
le 29 novembre 2008 à 09h18

le meilleur c est le touche éclat  n 1  ysl !!!
 oui vous avez raison les filles....
je suis en parfumerie et  c est mon préferé pour les cernes les camouf. et mettre de la lumiére ou on ne veut plus  d ombre ! il est super !
répondre
le 29 novembre 2008 à 09h18

celui de gemey texture mousse est génial, je te le recommande!!!
répondre
le 1er décembre 2008 à 22h47

Bonjour,
Tentes chez Avène ou la Roche Posay, ce sera un peu moins cher qu'en parfumerie -
Il faudra que la vendeuse fasse quelques essais sur ta peau -
Sinon, pour les tout petits budgets : il y a celui de Luminelle chez Yves Rocher qui n'est pas cher du tout et camoufle bien !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 29 novembre 2008 à 17h26

Bonjour,
Tentes chez Avène ou la Roche Posay, ce sera un peu moins cher qu'en parfumerie -
Il faudra que la vendeuse fasse quelques essais sur ta peau -
Sinon, pour les tout petits budgets : il y a celui de Luminelle chez Yves Rocher qui n'est pas cher du tout et camoufle bien !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 29 novembre 2008 à 23h01

répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsstick correcteur