twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 30 novembre 2008 à 07h55 par (2 réponses)

alors tout au long de l'annee vous avez eu diverses carte de fidelitee a chaque endroit ou vous avez mis les pieds alors a noel c'est le moment de faire le point si la carte du coiffeur est pleine pensez a l'utiliser pour vous faire une beautee puis avec votre carte de la boulangerie qui credite des sous pensez a payer vos pains speciaux et gateaux avec cette remise sera toujours un petit plus dans le porte monnaie sans oublie les carte qui donne des points parfois dans le catalogue cadeaux il y a des bon d'achat ou remises comme celle de super u ou geant alors c'est le moment aussi de payer la dinde en bon d'achat!la carte petit bateau offre un t shirt genial il servira de cadeaux de noel a la cousine qu'on vois une fois l'an!,n'oubliez pas la carte du fleuriste qui pleine fleurira a moindre frais la table de fete ou si vous etes invite vous permettras de venir avec un berau bouquet!...
il est difficile de faire le tour des cartes vue le nombre inconsiderable mais si vous etes dans la rubrique des bons plans c'est que vous aimez comme moi profiter a fond des offres alors voila toute l'annee on credites et a noel on vide c'est pour sa que les caissieres nous font des regard bizarre mais on s'en fiche on est contente quand meme!...
ah j'oubliais c'est pas parce que on paie avec un bon d'achat qu'on ne prend pas la carte cadeaux recue par mailing qui va avec!!!!....
aller bonnes economies.
répondre
le 28 novembre 2008 à 12h37

Re: pensez a vos carte de fidselite pour noel

Moi je vide la carte en général en Janvier...
quand on a plus de sous !
Mais la tactique de les vider juste avant Noël est pas mal non plus !!
répondre
le 30 novembre 2008 à 07h55

Re: pensez a vos carte de fidselite pour noel

oui , je n aiu pas oublié , c est toujours agréable de passer en caisse et de profiter des remises de nos cartes de crédit,  bonnes fêtes
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...pensez a vos carte de fidselite pour noel