twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 4 décembre 2008 à 18h31 par (36 réponses)

KIkouuuu
je suis inscrite depui qq jrs et je commençai à peine à m'y habitué que le site à changer du cp je compren pa gd choz!!! :S
en tt cas il etait bcpmieu expliqué avan pr les nouveaux!!!
et vs, vs en pensé koi???
répondre
le 28 novembre 2008 à 08h53

Re: Le nouveau ou l'ancien site BA???

Je viens de découvrir la nouvelle formule et  j'ai navigué un peu partout afin de me familiariser avec cette version. J'ai même réussi l'exploit de faire un nouvel article donc je suis contente  hi hi !!!
ça prendra du temps mais on s'y fera , de toute façon on n'a pas le choix  Wink.
répondre
le 28 novembre 2008 à 02h06

ben , moi aussi !
je découvre !
je pense qu'il faudra un peu de temps pour pouvoir dire si le nouveau BA est vraiment mieux que l'ancien ou le contraire !
affaire à suivre !
répondre
le 28 novembre 2008 à 02h50

Ah no no no, je preferé l'ancien...please, on peut retourner à celui d'avant?
Biz
répondre
le 28 novembre 2008 à 13h34

Coucou, moi aussi je reste un peu sur ma faim.... Les couleurs n'étaient déjà pas très vives avant mais là c'est carrément terne, mon blog et passé du rose au marron et on se farci des messages de pub entre chaque article, c'est un peu dommage, de plus tout est centré au milieu de la page au lieu d'occuper tout l'écran normalement... j'dis bof bof.
Par contre je pense qu'il sera plus facile de naviguer d'une rubrique à l'autre avec la nouvelle mise en page et puis la liste des connectées, des anniv' etc. c'est plutôt sympa quand même.
répondre
le 28 novembre 2008 à 05h34

c sur, c'est peturbant...la première fois que je m'y suis connecté, ça a bugguer en plus!!
lol!!
mas je suis sure qu'on va s'y faire!!
répondre
le 28 novembre 2008 à 06h48

Je vais avoir du mal a mis faire, Mais j'espere juste qu'il beuggera moins qu'avant.!!!! pour ca qui est des couleur c'est assez fade, mais il y a l'air d'avoir pas mal de chose tres bien.
Juste affaire à suivre pour savoir se que tous le monde en pense!
répondre
le 28 novembre 2008 à 06h54

Moi je le trouve superbe, et je pense qu'il nous faudra peu de temps pour bien naviguer...Bonne journée!
répondre
le 28 novembre 2008 à 07h16

Coucou !

Je n'ai pas pu créer un nouvel article ce matin : impossible. Mon blog est tout moche, même les votre, tout se superpose, c'est centré sur la gauche ! La grosse pagaille ! Les blogs se ressemblent tous c'est horrible !!!

J'ai même des albums photos qui ont disparu !?

Déçue, très déçue... du moins en ce qui concerne les blogs !! Ce doit être parce que je ne suis pas sur PC mais sur Macintosh ! Mais je n'avais pas ce genre de problèmes avant !

Pour le reste, ça va, ce n'est pas mal du tout.
répondre
le 28 novembre 2008 à 07h28

Je suis heureuse de voir à nouveau le forum en fonctionnement.
Je vais me promener un peu partout aujourd'hui  afin de bien l'apprivoiser.
Première impression un peu pâle et fade en couleurs mais on  va s'y faire.

Longue vie à cette nouvelle formule !
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresLe nouveau ou l'ancien site BA???