twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 28 novembre 2008 à 19h54 par (13 réponses)

Alors les BA, pas trop dur ce nouveau site??
Perso, j'ai du mal à accéder aux rubriques et tout.
Vous préférez l'ancien ou le nouveau?
Bises
répondre
le 28 novembre 2008 à 09h32

Re: Votre préféré?

je dirai que celui ci est + jolie et esthetique mais l autre etait mieux niveau pratique.....
répondre
le 28 novembre 2008 à 11h09

alors moi je n'arrive pas à répondre aux commentaires sur mon blog !!!
répondre
le 28 novembre 2008 à 13h38

tout à fait d'accord avec Mylène !! le nouveau site est agréable !! et nous avons accès à plus d'informations sur la BA. que nous contactons !

par contre l'utilisation était plus facile avec l'ancien site ! pour répondre par exemple immédiatement à un commentaire dans notre blog!
sur le nouveau site nous ne pouvons plus le faire !
de plus l'écriture est petite pour les personnes mal voyantes j'avoue que cela ne doit pas être facile !
et le système des points acquis journaliers n'est pas très bien expliqué par rapport à l'ancien site qui était très clair !

Mais tout changement a des avantages et des inconvénients ! il faut s'adapter !!
cela ne change rien à la convivialité du site !

Bonne journée à toutes
répondre
le 28 novembre 2008 à 10h29

Bonjour

Pour le moment j'ai pas mal de difficultés à acceder à mon blog et je trouve que cette nouvelle version est baucoup moins pratique.Il faut faire baucoup plus de manipulations,c'était plus rapide avec l'ancienne.
La lecture était plus agréable aussi,la tout est trop clair,trop terne.
Enfin on s'y fera!
répondre
le 28 novembre 2008 à 10h33

Je trouve ce nouveau site très joli.
Il faut juste que l'on s'habitue et que l'on retrouve nos repères.
répondre
le 28 novembre 2008 à 10h37

je preferais l'ancien meme si celui ci est joli mais moins simple
répondre
le 28 novembre 2008 à 11h09

je suis dans le meme cas, quand tu veux repondre à une question sur le forum tu dois revenir au sommaire!
répondre
le 28 novembre 2008 à 12h52

bonjour

je suis un peu perdue pour l'instant mais bon c'est pas mal quand même - maintenant il faut du temps comme pour tout changement
répondre
le 28 novembre 2008 à 12h52

coucou.
moi je peux pas dire lequel je préfére je ne connais pas encore tout sur cette nouvelle version c'est le temps de ci habituer
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresVotre préféré?