twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 29 novembre 2008 à 19h00 par (25 réponses)

Bonjour,

je viens de voir que tout a changer,
test match du week end n'existe plus.
répondre
le 28 novembre 2008 à 10h12

Re: test match du week end ????,

Bonjour

Je viens de me faire la même réflexion Wink
répondre
le 28 novembre 2008 à 10h29

oh quel dommage !! je trouvais sympa ce jeu ! j'ai participé toutes les semaines ! je n'ai jamais gagné mais qu'importe !

j'avoue que j'ai un peu de mal à m'y retrouver  dans le nouveau site je ne m'étais pas aperçu de sa disparition!

et bien peut être peut on demander à ce qu'il soit remis de nouveau ? qu'en pensez vous ?

bonne journée les BA.
répondre
le 28 novembre 2008 à 10h28

moi je viens de débarquer là, j'avoue que j'ai un peu de mal a m'y retrouver mais c'est absolument extra, en revanche je n'avais pas vu le test match, a mon avis on va avoir beaucoup de surprises !!!
répondre
le 28 novembre 2008 à 10h28

Oh je suis vraiment décu je l'aimais bien ce test match du week-end, la je reprend petit a petit mes marques mais j'aimais mieux l'ancien site mais je pense que c'est une question d'habitude.
répondre
le 28 novembre 2008 à 10h58

bonjour ma chérie.
Moi je cherche les anniversaires du jour peut-être ai-je mal cherché ?????
Ne crois tu pas qu'il aurait été bien (voir même correct) que nous soyons prévénues à l'avance de l'arrêt momentané du fonctionnement, et ensuite des nouvelles règles d'utilisation; j'ai vu ton post d'aujourd'hui, tu dis qu'il n'est plus possible de mettre plusieurs photos, comment le sais-tu ?
Bonne journée quand même.
Bisous
répondre
le 28 novembre 2008 à 10h57

coucou
et oui je vien de le remarquer aussi !
répondre
le 28 novembre 2008 à 10h58

Les anniversaires du jour sont en bas de la page d'acceuil. Wink
Je trouve aussi que l'on aurait pu être prévenu la veille pour la mise en maintenance du site, mais bon c'est comme cela !

Cela fait 5 minutes que je suis sur le forum et j'ai déjà les yeux en compote, pas vraiment agréable
répondre
le 28 novembre 2008 à 11h22

oui je viens de voir ça aussi...quel domage!!
j'aimais bien.
répondre
le 28 novembre 2008 à 11h26

Je suis trés déçu pas la nouvelle configuration du site, et encore plus déçu qu'il n'y est plus le test match du week end !
C'est du n'importe quoi.
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genrestest match du week end ????,