twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 28 novembre 2008 à 18h51 par (44 réponses)

je n'aime pas du tout cette nouvelle presentation,les couleurs sont tristes et j'ai eu du mal pour acceder a mon blog; et vous ça vous plait???
répondre
le 28 novembre 2008 à 10h56

Re: c'est quoi cette nouvelle presentation ????

On est pas encore habiuées :s
Mais sinon ça va même si c'est plus comliqué que celui d'avant...
répondre
le 28 novembre 2008 à 10h56

Oui, il faut s'habituer généralement on a du mal avec le changement on aime bien rester avec nos petites habitudes!!
C'est vrai que la navigation me parait plus compliquée...

A suivre
répondre
le 28 novembre 2008 à 11h02

je suis bien d'accord avec toi, je déteste cette nouvelle présentation!
je comprends rien!
répondre
le 28 novembre 2008 à 11h09

il va falloir s'habituer on a pas l'habitude moi j'aime bien même si c'est vrai que c'est dur de s'y retrouver pour le moment
répondre
le 28 novembre 2008 à 11h13

salut moi aussi je trouve ce nouveau pas trés gai on dirait qu'il manque quelque chose des couleurs de la joie je preferer avant c dommage biz
répondre
le 28 novembre 2008 à 20h08

c clair c trop moche et triste on diré un site pour femme déprimé. Et les rubriques sont mal disposée.
On veut notre site d'avant..

répondre
le 28 novembre 2008 à 11h25

Oui c'est un peu triste,c'est vrai qu'un peu de couleur ferait du bien,mais ça reste un détail.
Sinon,je trouve au contraire que la naviguation est plus simple.
Tout sur une méme page,ça me plait.
Pour le blog,aujourd'hui,c'est bon,j'y accéde facilement,pas de probléme.
Il faut le temps que ça se mette en place.
Le changement nous parait toujours plus compliqué,on aime notre ancien style etc...mais on s'habitue trés vite au changement,on reprend nos repéres et tout rentre dans l'ordre,enfin pour moi.
Bonne journée.
répondre
le 28 novembre 2008 à 11h31

je n'aime pas du tout cette nouvelle presentation,les couleurs sont tristes et j'ai eu du mal pour acceder a mon blog; et vous ça vous plait???
oui c est pas evident de sy retrouver mais l'autree version etais mieux plus clair en couleur on va sy habituer.
répondre
le 28 novembre 2008 à 11h50

c vrai k c vraiment compliquer la presentation davant ete mon jolie mais plus acessible
répondre

1 2 3 4 5     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresc'est quoi cette nouvelle presentation ????