twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 6 décembre 2008 à 11h04 par (23 réponses)

Bonjour ma fille a 2 mois et demi et je me demander si je pouvais lui percer les oreilles
merci pour vos réponses.
répondre
le 28 novembre 2008 à 16h56

Re: a quel age peut on percer les oreilles d'un bébé?

moi je pence qui faudrai atendre 12 mois ma fille  a bientot  15 mois et jai toujour pas fait.
répondre
le 28 novembre 2008 à 19h10

Bonjour ma fille a 2 mois et demi et je me demander si je pouvais lui percer les oreilles merci pour vos réponses.
la mienne je lui fait elle avait 6 mois une amie  sa fille elle avait 4 mois tout dépend de l'endroit ou tu l'amène
répondre
le 28 novembre 2008 à 20h24

oui attend un peu la peau est fragile encore
mais il est vrai que tu as des mamans qui le font quasiment à la m naissance 
répondre
le 28 novembre 2008 à 20h59

je pense que tu devrais attendre un peu elle est vraiment trop petite
répondre
le 30 novembre 2008 à 22h54

elle est petite encore
ma fille a 2 ans et l'on me l'a refusé la semaine derniere car elle etait tro petite!! rien ne presse...
répondre
le 30 novembre 2008 à 22h54

Je l'ai fais au 2 ans de ma fille et j'ai dû renoncer par la suite car elle commencait à etre fragile au niveau du lobe il a fallu les enlever aie aie aie et depuis elle ne veut pas en remettre je la comprend j'ai eu les mêmes soucis à son âge comme quoi c'est de famille LoL.
Donc ....l'âge je n'en sais rien. Je dirais le plus tôt si c'etait possible car les p'tites filles auraient par la suite tendance à toucher à leur boucles d'oreilles donc sujette aux infections ou autres (même en prenant soins de bien nettoyer). Mais comme les bijoutiers ne veulent pas le faire avant un certains âge la question reste sans réponse de ma part.
biz
répondre
le 30 novembre 2008 à 23h03

salut!jai percé les oreilles de ma fille (agée de 18mois aujourd'hui) ,à l'age de 6mois ,c tout à fait possible dans les boutiques clair's!et niveau hygiène,rien à dire c parfait,ils sont vraimen vigilants!renseigne toi auprès de ces magasins la!mais c vrai k'avant 6 mois je n'ai vu aucune bijouterie acceptant de percer les oreilles de bb!!!voili voilou!!!
répondre
le 1er décembre 2008 à 00h39

hello !
Je pense que c'est vraiment trop tot a 2mois et demi ! et je ne pense pas que tu trouve quelqu'un qui lui perce si tot...
J'ai entendu dire qu'il était préférable d'attendre la premiere année, pour que les lobs soient bien formés, de facon a ce que la boucle d'oreille soit bien centrée apres... Certaines bijouteries refusent egalement de percer les oreilles avant 3ans !

bonnes

répondre
le 3 décembre 2008 à 12h50

Bonjour ma fille a 2 mois et demi et je me demander si je pouvais lui percer les oreilles merci pour vos réponses.
Moi, perso, j'attendrais qu'elle a au moins 9 mois pas avant !!
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansa quel age peut on percer les oreilles d'un bébé?