twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 28 novembre 2008 à 18h23 par (8 réponses)

La française des jeux met de grosses sommes en jeux ?
Vous jouez au loto ou au jeux d'argent ????
Moi ça me tente bien mais il faut avoir une sacrée chance !
répondre
le 28 novembre 2008 à 17h33

Re: LOTO

bonjour !
je ne joue presque jamais aux jeux, à vrai dire, je ne suis pas chanceuse donc je n'essaie pas de jouer, je perdrais de l'argent pour rien
répondre
le 28 novembre 2008 à 18h23

Je ne suis pas très chanceuse je préfère donc économiser que depenser mon argent en éspérant obtenir un jour une grosse somme mais bon l'espoire fait vivre ...
répondre
le 12 avril 2009 à 09h12

moi je ne joue jamais au loto et de temps en temps au jeux a gratter genre une fois par moi avec une mise de 10 euros pas plus

répondre
le 12 avril 2009 à 16h09

Cool on ne joue plus au loto depuis la nouvelle formule qui est nase...
le keno  nous rapporte un peu en  jouant 3 chiffres avec le multiple.....
répondre
le 12 avril 2009 à 18h31

on ne joue plus au loto depuis la nouvelle formule qui est nase... le keno  nous rapporte un peu en  jouant 3 chiffres avec le multiple.....
le keno je ne connais pas mais c'est vrai que la nouvelle version est bof bof et ca reste tres cher encore
répondre
le 13 avril 2009 à 11h25

Je joue quand il y a une super cagnotte à gagner, et ...
je gagne jamais !
Ma fille (11 ans) me fait acheter des tickets à gratter de temps en temps, elle gagne des petites sommes, ça l'amuse mais c'est pas mirobolant !!!
répondre
le 13 avril 2009 à 17h07

Je ne joue pas au loto mais j'achète de temps en temps des jeux à gratter.
Je gagne quelques petites sommes mais rien d'extraordinaire.
répondre
le 15 avril 2009 à 10h17

bonjour,

moi au loto j'ai déjà gagné 25€ tu vas me dire que c'est pas grand chose mais c'est mieux que rien. oui c'est effectivement une question de chance. Mais par exemple ça m'est déjà arrivée au jeux de grattage de gagner 40€
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresLOTO