twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 30 novembre 2008 à 14h45 par (26 réponses)

voila je vious explique mon soucis
j'envie énormément le maquillage des star en effet elles sont superbes mais comment elles font?
quelqu'un a la solution?
alors aider moi!!!
je suis brune au cheveux long et au yeux vert et je n'ai pas peur d'oser les couleurs ...
répondre
le 28 novembre 2008 à 12h26

Re: comment se maquiller?

coucou!!
pr tn problème essaye de trouver des blogs sur internet!!
il y a des sites sympa où ils t'expliquent comment bien te maquiller!!
bsx
répondre
le 28 novembre 2008 à 12h27

Bonjour

il existe des dvd de maquillages pour expliquer le maquillage des stars, il suffit d'en trouver un - je ne sais plus ou je l'avais eu par contre
répondre
le 28 novembre 2008 à 16h41

Bonjour,
Tout cela s'apprend - va sur google et tapes "vidéos de maquillage"
Helena Rubinstein -
Chanel -
You one -
Tu as de superbes vidéos qui t'aideront à apprendre à te maquiller !!!
Sinon, tu peux déjà demander aux vendeuses dans les parfumeries, pourquoi pas (cela dit en demandant un maquillage pour toi et moyennant rémunérations - car à mon avis, ça fait partie de leurs secrets et elles ne te le diront peut-être pas gratuitement !!!)
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 28 novembre 2008 à 18h16

les conseils c est bien beau sur le web ! ça donne des idées mais si tu veux des conseils personnalisés adresse toi à une pro. si tu vas en parfumerie pendant un moment calme ( début  d apres midi ! ) mais pas en période de fete ! là  c est notre plus grosse période... attends janvier ...tu rentres chez  MARIONNAUD  par exemple ! car tu vas y trouver des femmes experimentées et formées  par les marques trés régulierement ! tu expliques ton cas et on doit te donner des conseils !  il est évidant que on fait cela gratuitement mais bien sur en esperant t avoir donner envie d acheter du maquillage ! tu rentres dans un commerce ! ne  l oublions pas ! on est là pour conseilller et vendre ...mais avant tout on te donnera l envie de revenir chez nous... si tu ne sais pas te maquiller.... tu trouveras j espere une conseillère qui te guidera et restera  ta source de petits trucs que l on donne bien volontier à nos clientes ! le but étant de te fidéliser !!! Wink

ceci dit tu es brune tu peux oser toutes les couleurs! mais ce qui va mieux mettre tes yeux verts en valeur c est le violet et l orange !  apres ...tout depends tellement de la forme de tes yeux...  positionnement des fards et surtout  le style de maquillage que tu veux !!!

mais va en parfumerie ...
répondre
le 28 novembre 2008 à 19h03

pour arriver au resultat des maquillages de star , il faut
1 une maquilleuse professionnelle !!!
2 pleins pleins de produits diffenrents pour arriver à un tel resultat

non serieux ca t aide pas mais
ya une base

fond de teint, correcteur, enlumineur, poudre libre
pour les yeux, duo de fars a paupieres une claire une foncé, eye liner ou crayon noir ou les 2, mascara
du gloss pr la bouche
répondre
le 28 novembre 2008 à 21h45

moi je me pose la meme question mais moi jr'adore le style orientale!
répondre
le 1er décembre 2008 à 00h26

voila je vious explique mon soucis j'envie énormément le maquillage des star en effet elles sont superbes mais comment elles font? quelqu'un a la solution? alors aider moi!!! je suis brune au cheveux long et au yeux vert et je n'ai pas peur d'oser les couleurs ...

Je te conseille d'aller voir sur youtube les tuttos de maquillage
sinon le maquillage naturel est vraiment le plus joli je pense, puis il ne faut pas oublier que les stars sont maquillés par des pros et que lors des photos tous les défauts sont masqués...

Pour les yeux verts, le rose pastel c'est très joli

bisou

répondre
le 29 novembre 2008 à 11h58

Moi je suis dans le meme cas que toi!
répondre
le 30 novembre 2008 à 14h45

moi ossi j aveu du mal a me maquiller au debut
alor vuque tu a le yeu vert il faut que tu me de la couleur clair
bis a toi
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillagecomment se maquiller?