twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 28 novembre 2008 à 23h51 par (13 réponses)

coucou les BA!!
je voulais savoir si sur cette nouvelle version vous obtenez toujours des points en mettant des avis sur ce forum comme sur la version précédente parce que moi j'ai mis 5 avis comme tous les jours mais aujourd'hui avec cette nouvelle version je n'ai pas eu mes 5 points habituels
répondre
le 28 novembre 2008 à 16h23

Re: points sur les avis

coucou

c'est vrai qu'avec cette nouvelle version de BA, on en perd le nord
Rien est plus comme avant : on n'a plus les points pour les posts ni les points pour les réponses au forum

c'est bien dommage
répondre
le 28 novembre 2008 à 13h30

Personellement, je suis complètement perdue!
J'ai du mal à m'y retrouver!
Mais c'est comme tout: c'est une question d'habitude!
Biz
répondre
le 28 novembre 2008 à 13h56

Je n'ai pas encore vérifier, mais il me semble qu'il était question que les posts du forum ne rapportent plus de points dans la nouvelle version.
répondre
le 28 novembre 2008 à 14h17

Bonjour,

J'ai effectivement l'impression que les réponses au forum ne donnent plus de points. J'avoue être un peu perdue dans cette nouvelle version du site et je préfère d'ailleurs l'ancienne plus lisible et plus accessible. Sans parler du design plus sympa.
répondre
le 28 novembre 2008 à 14h22

Tout est clairement expliqué dans le nouveau règlement, il suffit de prendre le temps de le lire et c'est ce que je viens de faire !!
Résultat : plus aucun point ne sera attribué pour le forum !!
Mais il existe d'autres possibilités de gagner des points. Donc il faudra changer nos habitudes !!Wink
répondre
le 28 novembre 2008 à 14h58

hello

ah étrange car normalement le principe reste inchangé normalement!
a+
répondre
le 28 novembre 2008 à 15h51

Ah bon, je vais vérifier les points car si on a plus nos points c'est dommage.
J'ai pas regarder encore.
répondre
le 28 novembre 2008 à 15h51

oui j lu ce matin , je suis un po perdue , je ne comprends rien comment on gagne les points maintenant , ça met du temps à lire
répondre
le 28 novembre 2008 à 16h10

et bien moi aussi ça m'a fait la même chose je ne comprends plus rien
Et aussi je n'aime pas du tout cette version pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genrespoints sur les avis