twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 30 novembre 2008 à 19h53 par (20 réponses)

Coucou,
Sur quoi avez vous craquer dernièrement quand vous avez fait les magasins??
Perso, j'essaie de me controler et d'attendre les soldes même si j'ai tendance à acheter sur un coup de coeur :-)
Bon après midi les BA
répondre
le 28 novembre 2008 à 14h56

Re: Votre dernier achat??

moi je craque mais j'achète pas cher je me fixe un prix par articles comme ca sa me stop un peu mon dernier achat c'est un pull.
répondre
le 29 novembre 2008 à 11h12

hello

moi mon dernier achat c'était des bottines jai craqué mais bon elle ne coute pas cher donc c'est pas un gros gros budget!
a+
répondre
le 28 novembre 2008 à 15h18

moi j essaye d attendre les soldes mais c est dur

biss
répondre
le 28 novembre 2008 à 15h27

moi je suis fais plaisir et je me suis acheté la derniere saison des simpson , c'est tout .
répondre
le 28 novembre 2008 à 17h06

sur une petite ceinture dior ....un peu cher , c'est mon cadeau a moi mème
répondre
le 28 novembre 2008 à 18h07

j'atend aussi les soldes c'est mieux , j'aurais plus de chose pour le meme prix d'une chose^^
répondre
le 28 novembre 2008 à 18h19

Dans mon magasin, il faisait des bons petits prix sur pas mal de choses donc je me suis pris un petit manteau noir à 8€ , c'est raisonnable donc ça va !!
répondre
le 28 novembre 2008 à 20h11

moi j'ai craqué pour des fringues commandés par correspondance, entre autres une tres belle robe de soirée que je porterais a Noel !!!
répondre
le 28 novembre 2008 à 20h25

J'ai craqué sur le Nokia 6210 mais vu le prix, je vais me le faire offrir par mon mari!!!
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresVotre dernier achat??