twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 28 novembre 2008 à 20h21 par (5 réponses)

coucou les ba.
Voilà j'ai un souci  j'ai mis un avis sur un centre de beauté que j'ai mis quand même longtemps a écrire,et j'ai valider et tout,et j'ai voulu y retourner pour voir mon avis et je comprend pas mon avis y est pas.
Pourquoi???
C'est normal peut être?
répondre
le 28 novembre 2008 à 17h13

Re: avis sur les centres de beauté ??? besoin d'aide

Salut Johanna!
  Moi aussi j'ai posté: une mise à jour, en ce qui me concerne.
  Il me semble  que c'est comme pour les avis sur les produits: ils ne sont édités qu'après vérification par l' Equipe BA (tu recevras un mail pour t'informer si oui ou non ton avis est pris en compte).
  Bises+++
répondre
le 28 novembre 2008 à 17h52

c'est parce que il y a un délais de validation de 8 jours
répondre
le 28 novembre 2008 à 18h48

il y a un délai de validation c'est pour ça ^^
répondre
le 28 novembre 2008 à 20h20

Ben moi mon souci est que le ptit moteur de recherche ne trouve aucun institut de chez moi en Guadeloupe ,et on ne peut même pas créer de fiche institut.
répondre
le 28 novembre 2008 à 20h21

Oui, moi aussi j'ai donné un avis sur une parfumerie et mon article n'y est pas par contre la note que j'ai donné s'est affiché mais pas sur la bonne parfumerie.
Une de la même ville mais pas la même rue.
Pourtant il me semblait avoir cliqué sur labonne, donc je ne sais pas trop ce qu'il adviendra de mon article.
On verra bien et effectivement, je pense qu'il doit y avoir un délai de validation.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresavis sur les centres de beauté ??? besoin d'aide