twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 29 novembre 2008 à 18h30 par (16 réponses)

Bonsoir les BA...

Comment allez vous aujourd'hui? Votre journée bien passée?
Alors voilà j'aimerais savoir si vous faites parties des gens qui veullent donner leur sang?
Pourquoi le faites vous?
Et bien sur si vous ne voulez ça reste votre choix mais il y a t-il des raisons?
répondre
le 28 novembre 2008 à 18h05

Re: DoN Du SaNg

moi je ne l'ai pas fait j'aime pas la vision du sand de plus, devoir rester 15 minute et se voir vider de sans sang aussi sa me tracas sans doute je le ferais d'ici quelques années
répondre
le 28 novembre 2008 à 20h13

Je trouve que donner son sang c est vraiment bien mais moi je ne le peux pas car je suis trop mince,et cela m arrange car j'ai une peur attroce des prises de sang.
répondre
le 28 novembre 2008 à 20h19

Hier, je suis allée donner mon sang pour la 34ème fois.
Je le donne car je pense que je peux sauver des vies.
Je pense que j'ai beaucoup de chance d'être en bonne santé alors pourquoi ne pas en faire profiter les autres!!!
répondre
le 28 novembre 2008 à 20h58

JE Dois le faire pour la premiere fois dans les prochains jours, il faut me lancer...
répondre
le 28 novembre 2008 à 21h16

Moi oui, j'ai ma carte de donneuse (O-).
J'ai fait mon dernier don lundi.
Je le fais car j'ai la chance d'être en bonne santé. Je ne peux pas aider en faisant des dons d'argent pour telle ou telle association donc je fais quelque chose à ma portée !
répondre
le 28 novembre 2008 à 21h19

Moi je ne peux pas donner mon sang car je n'atteint pas le poids minimum, mais dès que je pourrai je le ferai car c'est important.

Nathalie
répondre
le 28 novembre 2008 à 22h37

dès que j'ai 18 ans direction le don du sang
en plus je crois bien qu'au lycée ils organisent une journée spéciale, j'ai hâte!
la médecine est mon rêve, sauver des vies est le plus grand plaisir de la vie je trouve
répondre
le 28 novembre 2008 à 22h57

Je ne peux pas donner mon sang, je n'aime pas les piqûres.
répondre
le 29 novembre 2008 à 10h15

Bonjour,
Je fais partie des personnes qui donnent leur sang et leur plasma et ce depuis déjà 9 ans (depuis mes 18 ans). Dans ma famille tout le monde donne (si la santé le permet). J'ai même ma carte de donneur d'organes
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresDoN Du SaNg