twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 29 novembre 2008 à 18h22 par (5 réponses)

logo spontex
Harry Potter
Pour l'édition américaine du dernier Harry Potter, 217 475 arbres ont été coupés.
répondre
le 28 novembre 2008 à 20h17

Re: pas écolo!!

Effectivement , chaque année, beaucoup d'arbres sont fichus, mais pas seulement à cause de HP mais de plens d'autres livres ....
répondre
le 29 novembre 2008 à 10h17

Je suis d'accord que ça n'a pas l'air écolo pour l'édition de HP, mais faudrait se renseigner combien d'arbres ont été coupés pour faire tous les tracts et autres pancartes pour les élections US...
lol

répondre
le 29 novembre 2008 à 11h38

Faudrai peut-être qu'ils pensent un jour a faire plus de livre en papier recyclé
répondre
le 29 novembre 2008 à 18h20

oui et il y a aussi toute la déforestation au canada
répondre
le 29 novembre 2008 à 18h22

Harry Potter Pour l'édition américaine du dernier Harry Potter, 217 475 arbres ont été coupés.
Quels arbres? Des arbres de la forêt amazonienne peut être?

J'ai le dernier Harry Potter et voici ce qu'il y a d'écrit à la fin du livre :

" Le papier de cet ouvrage est composé de fibres naturelles, renouvelables, recyclables et fabriquées à partir de bois provenant de forêts implantées et cultivées expréssement pour la fabrication de pâte à papier."

Donc avant de dire des bêtises il faudrait se renseigner un peu plus. Sinon c'est le meilleur moyen pour que tout le monde croit tout et surtout n'importe quoi.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genrespas écolo!!