twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 1er décembre 2008 à 12h09 par (17 réponses)

<<   1 2

le 29 novembre 2008 à 11h51

Re: Nouvelle présentation du site de Beauté Addict

Moi j'aime beaucoup cette nouvelle présentation, je trouve qu'elle fait plus classe.

Il faut juste le temps de se réperer

répondre
le 29 novembre 2008 à 11h57

Moi pour le moment je préfère vraiment l'ancienne présentation, car la c écrit tro petit, et comme tu dis yen a partout!
Jespère ke je v mi habituer rapidement car sinon sa va me souler!
répondre
le 29 novembre 2008 à 14h33

coucou
oui tu as raison j trouve qu il y a trop de choses sur ls pages et je suis perdu dans tous ça
bisous
répondre
le 29 novembre 2008 à 15h17

Que de changement Frown pour l'instant j'essaie de repérer où sont les trucs que j'allais voir avant et c'est pas très évident y'en a partout.
Mais quand je m'y serais faite je pense que ça sera pas mal.

répondre
le 29 novembre 2008 à 23h44

je suis totalement largée... j'avais mis un lien dans le forum d'un autre site et maintenant ce lien même à la page d'accueil de BA, quant je veux mettre une nouvelle adresse pour que d'autre aient acces à mon blog même problème...
Je ne retrouve plus rien dans ce site, paumée la petite aeris... mais bon on s'habitue à tout non ?
je pense que les créateurs de BA auraient du faire une enquete auprès des membres afin d'avoir leur avis (même si je suis très heureuse de voir les dessins d'une BA en illustration du site)
répondre
le 29 novembre 2008 à 23h44

Hé bien, comme beaucoup, je regrette que ce soit écri petit et j'ai un peu de mal à me repérer.
Maintenant, on verra à l'usage.
répondre
le 30 novembre 2008 à 01h11

moi aussi je prefere celle d'avant on se reperer mieux la sa fait trop charger sur une page avant c'etais ecrit plus grand avec des couleur des caractere mieu repartie c'etais plus facile de ce reperer mais bon faut faiire avec
répondre
le 1er décembre 2008 à 12h09

Salut, je suis nouvelle dans ce club et je dois dire que je préfère nettement la formule d'avant parce que là! 
Je suis complètement perdue, moi qui  commencai à faire mon blog je crois que je vai lacher l'affaire car je n'y comprend plus rien!!
répondre

<<   1 2

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresNouvelle présentation du site de Beauté Addict