twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 28 novembre 2008 à 20h38 par (1 réponse)

Salut les Addict ,
voilà on m'a proposé une formation très sympa  en Guadeloupe ,je voulais vous en faire bénéficier.
C'est une formation de dermopigmentation (maquillage permanent )à prix très sympa ,c'est vraiment une affaire.Il y a également une formation pour les extensions de cils (attention, ce n'est pas juste coler des faux-cils mais bel et bien une extension qui dure des mois).
Les tarifs ont été diminués , c'est la Présidente du syndicat Français de dermopigmentation esthétique et correctrice,Nathalie Jacquemin,qui nous formera.Elle a ouvert une école à Lyon ,où elle fait des formations.
Voilà,pour celles qui sont intéressées  et pour avoir plus de renseignements , envoyez-moi vite un MP , la formation est proche!!
répondre
le 27 janvier 2009 à 02h28

Re: Bon plan sympa pour les esthéticiennes et férues de beauté de Guadeloupe

salut,j'arrive un peu tard mais serait-il possible de me donner plus de renseignement svp
merci
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Bon plan sympa pour les esthéticiennes et férues de beauté de Guadeloupe