twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 2 décembre 2008 à 20h23 par (17 réponses)

Salut,les filles!
Avez vous déja entendu parler du mariage CDD?
Un CDD de 7 ans je croit!
Je trouve super débile,mais bon...et vous pensez quoi?
répondre
le 29 novembre 2008 à 09h00

Re: Mariage CDD!

c'est du n importe quoi....quand on se marie, c'est pas pour 1 tps donnée, on est censé rester ensemble toute notre vie
répondre
le 29 novembre 2008 à 11h53

je trouve également que c'est débile quand on se marie s'est pour la vie !
répondre
le 29 novembre 2008 à 13h05

coucou,

quoi????? mais c'est carrément stupide ce truc.....

quand on se marie, c'est une grande initiative, c'est super débile de faire ça.....

on ne peux pas prendre le mariage a la légère comme ça, c'est trop nul, mais bon...

je ne le ferais pas en tout cas!!!
répondre
le 29 novembre 2008 à 13h38

Salut,les filles! Avez vous déja entendu parler du mariage CDD? Un CDD de 7 ans je croit! Je trouve super débile,mais bon...et vous pensez quoi?
je suis de ton avis aussi je trouve ça bidon si on se marie on doit être convaicu que c'est pour la vie.
C'est pas un travail quand on le fait on n'a plus le choix il faut y réfléchir bien avant.
répondre
le 29 novembre 2008 à 14h01

Salut sa va ??
Ba ecoute j'en ai entendu parler
le concept c'est un mariage à durée déterminée. Reconductible après 7 ans, il permettrait de réduire les coûts lors des procédures de divorce.
Perso je pense que c'est une mesure absurde, c'est préparer d'avance l'echec dans un projet très important.
On imagine déjà le pire alors qu'un mariage ce n'est pour se donner une date limite non c'est à l'infini, on oubli le mot "s'engager" et "s'aimer" pfff!!!
Je suis contre !
répondre
le 29 novembre 2008 à 14h16

MDR, et au bout de 7 ans qu'esce qu'ilse passe??? chacun se barre?? lol
ce monde devient fou
répondre
le 29 novembre 2008 à 16h56

Salut,les filles! Avez vous déja entendu parler du mariage CDD? Un CDD de 7 ans je croit! Je trouve super débile,mais bon...et vous pensez quoi?

hhihi , ça ma fait rire!!
je fais de l'humur

à la fin du contrat un nouveau mari tout beau est fourni??

je pourrais être interressée!! tiens!!

mdrr

répondre
le 29 novembre 2008 à 18h00

Salut!
Ah non jamais entendu parler de ce cdd lol, c'est vrai que c'est ridicule mais en meme temps ca me fait beaucoup rire!
A coup sur si ce principe existe ca va faire un carton j'en suis sur lol.
répondre
le 30 novembre 2008 à 11h57

Ah bon, ca existe ca ..... je savais pas qu'on peut se marier en CDD (7ans) et après que se passe-t-il ?????
On part en courant quand c'est fini !!!!!
chaqu'un sa vie ..... chaqu'un sa route et passe le message à toi voisin c'est ca !!!!!
je trouve ca nul parce que se marier et se dire que je part dès que ca va pas au beut du CDD ....... ca doit pas être lol
Pour moi le mariage c'est pour la vie ..... pas je te teste et ca va pas je part Embarassed
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresMariage CDD!