twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 2 décembre 2008 à 20h28 par (13 réponses)

Je dois m'acheter une voiture,
pour l'instant, je vise une twingo.
Vous en pensez quoi de cette voiture.

Sinon, quelle petite citadine acheteriez vous?
répondre
le 29 novembre 2008 à 11h48

Re: AVIS Voiture

j'ai eu une twingo je n'ai jms été embêtée ac elle même quand il neigait elle démarrait tte seule frt j'en ai été super contente!!
répondre
le 29 novembre 2008 à 12h04

Tout  depend en fait de ce que tu attends de ta voiture , et du budget que tu peux y mettre .. Dans les twingo 'nouvelle version', tu peux prendre un twingo GT (100ch) , tres sympa au quotidien pour la ville ... sinon Twingo RS :-)  si tu cherches qqch de plus sportif, mais c'est un peu plus cher, beaucoup plus efficace en conduite nerveuse, mais aussi beaucoup moins confortable (chassis plus 'dur' ).

Donc vote +1 pour un ptite twingo .. plus d'infos sur la version Renault Sport:  rs-team.org/gamme/gamme.php?p=0&idm=7

Et puisqu'on est quand meme sur BA, saches que les possibilités de personnalisation de cette twingo sont tres importantes, interieur / exterieur.
A Bientot, tiens nous au courant et donnes nous tes impressions
répondre
le 29 novembre 2008 à 14h45

je suis pas trop twingo mais c'est vrai que pour depanner c'est pas mal en plus elles sont accessibles,moi c'est plus peugeot ou clio
répondre
le 29 novembre 2008 à 15h29

bjr, moi j'ai toujours voulu avoir une twingo c'est sypa comme voiture je trouve.
répondre
le 29 novembre 2008 à 20h00

Je pense que tu fais le bon chois !
Ma fille en a acheté une il y a deux mois (le nouveau modéle)  , une petite occasion de 3000 kilomètres au compteur.
 Elle est vraiment superbe et en plsu elle a une très bonne reprise si on la pousse un peu !
répondre
le 29 novembre 2008 à 20h00

Moi j'en ai une depuis plus d'un an mais c'est l'ancienne version, comme première voiture elle est très bien, pas mal de place à l'intérieur, j'ai un copain qui fait 1m90 et il passe sans problème à l'arrière!!
Pratique pour se garer et sur autoroute elle tient bien aussi (j'ai déjà pousser la mienne à 170km/h),
si tu veux une voiture récente les C2 sont pas mal aussi, mais ne compte pas avoir des passagers arrières si tu as besoin de ton coffre...
répondre
le 30 novembre 2008 à 12h46

j'ai failli en acheté une mais il parait que sa consomme !
répondre
le 30 novembre 2008 à 11h47

Twingo est une petite voiture très sympa même si j'aimes beaucoup, ce n'est pas celle ci que je choisirais.
pour moi la meilleure marque de voiture, c'est peugeot.
conduire une voiture de ce constructeur a toujours était pour moi un vrai bonheur, je me suis toujours sentie à l'aise.
en ce moment j'ai une C2, c'est pas mal non plus comme type de voiture.
répondre
le 30 novembre 2008 à 12h46

Mela76, j'entretiens ma twingo régulièrement et avec un plein de 40€ je fais 500km pour une petite citadine c'est plutot pas mal. J'ai pas l'impression qu'elle consomme exessivement!!
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresAVIS Voiture