twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Chirurgie Esthétique

Sujet créé le 6 décembre 2008 à 19h18 par (5 réponses)

Coucou les B.A =DD
J'aimeraii faire une rhinoplastie mais c'est a partir de quelle age ?
J'ai 13ans mais j'ai un nez trop gros TT
Aidez moi et repondez sur mon blog ou MP merci
répondre
le 4 décembre 2008 à 16h18

Re: RHINOPLASTIIE

Je te le déconseille, je pense que tu es un peu jeune pour faire de la chirurgie.
Moi aussi j'aime pas trop mon nez, je le trouve un peu gros mais je me dit que il y a pire.
Pense que si on te loupe, tu purrais avoir un nez encore plus moche.
Si tu veux tout de meme le faire, cherche un bon chirurgien que l'on te conseillera.
répondre
le 4 décembre 2008 à 16h18

Ok ..
C'est vrai il y a pire
répondre
le 5 décembre 2008 à 18h07

alors pour la rhinoplastie il faut attendre que tu ai 18ans,car les filles ont le nez qui change jusqu'à 18ans.
donc ai encore un peu de patience...je sais c'est pas évident quand on a un complexe...je suis passée par là,mais pas pour le nez.
bizz
répondre
le 6 décembre 2008 à 19h18

coucou, souvent pas mal de fille trouve leur nez mal fait ou trop gros etc....mais à 13 ans tu n'es pas encore formée et ouii tu va encore changer
et d'içi 2 ou 3 ans tu va t'allonger ainsi ke ton visage et tu veras Ke tu va finir par t'accepter telle ke tu es ...mais pour repondre à ta question,
il faut avoir au moin 18 ans enfin ..attendre jusk'a la fin de ta croissance et biensur avec l'accord de tes parents et surtout celui du rhonoplasticien
car c'est lui ki va definir si tu en a vraiment besoin, ce n'est pas toi ^^...sinn en attendan je te souhaite du courage si c si terrible Ke sa pour toi
bsx ba !!Kiss
répondre
le 17 janvier 2009 à 14h31

Faut que j'attende mais aucun habits, manteaux blabla me va tan tque j'ai un gros nez ..
Sinon je veux rien changer appart mon nez
J'aimerai tant ressembler a vanessa hudgens <333
avoir sa forme de visage, son nez et son sourire xDD
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumChirurgie EsthétiqueRHINOPLASTIIE