twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 30 novembre 2008 à 18h12 par (13 réponses)

Coucou les miss voilà je découvre le site, et je viens de poster 5posts sur le forum mais ils ne sont pas comptabilisés, ça a changé depuis le nouveau site ??
merci
répondre
le 29 novembre 2008 à 20h18

Re: les points sur le forum ?!

il n'y a plus de points distribués pour les messages sur le forum, c'est bien dommage d'ailleurs!
répondre
le 29 novembre 2008 à 14h17

tiens j'etais pa cou courant de ces nouvelles dispositions.
y a quoi d'autres qui est supprimé???
répondre
le 29 novembre 2008 à 16h38

Effectivement, depuis le nouveau concept plus de points pour le forum , c'est pas plus mal car il y a eu beaucoup d'abus aussi !!

répondre
le 29 novembre 2008 à 21h35

il n'y a plus de points distribués pour les messages sur le forum, c'est bien dommage d'ailleurs!
Non ça c'est tant mieux !!!!

Les gens qui ne venaient sur le forum uniquement pour les points n'ont qu'à partir. Il restera les BA pour qui le forum était un vrai lieu de détente sans passer son temps à chiner des points.
Maintenant les posts sans aucun interêt sont un mauvais souvenir.
répondre
le 29 novembre 2008 à 18h58

Règle n°4 : La course aux points ; certes BA vous offre 5 points par jour pour votre participation au forum… mais par participation comprenez implication à caractère intellectuel (un minimum tout de même) qui ne consiste en tout cas pas à poster 5 fois de suite le même message laconique dont le sujet et le texte contiennent exclusivement le mot « bienvenue ». Dorénavant les messages sans aucun intérêt manifeste ne bénéficieront plus de l’attribution de points.

moi aussi je début je croyais qu'on avait plus de points dans le forum mais je viens de trouver sa dans "les régles du forum" donc si vous n'avez pas vos points de forum c'est que vos post n'ont ( d'aprés ce que je lis) aucun intéret.
répondre
le 29 novembre 2008 à 19h48

oui malheureusement les point forum ne sont plus comptabilisé mais c'est paspour autant qu'il faut ne plus y venir poster et/ou répondre aux questions.
répondre
le 29 novembre 2008 à 19h57

oui je pense qu'ils ont été supprimés je m'en suis aperçu hier
répondre
le 29 novembre 2008 à 20h18

Oh dommage!!!!!!!!!!!!!!!
répondre
le 29 novembre 2008 à 21h35

Non ça c'est tant mieux !!!! Les gens qui ne venaient sur le forum uniquement pour les points n'ont qu'à partir. Il restera les BA pour qui le forum était un vrai lieu de détente sans passer son temps à chiner des points. Maintenant les posts sans aucun interêt sont un mauvais souvenir.
Je n'aurais pas dit mieux !

Merci maye_marie !

Sophie
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresles points sur le forum ?!