twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 29 novembre 2008 à 19h10 par (3 réponses)

Je ne sais pas si c'est pareil en ce qui concerne vos blog, mais lorsque je veux consulter mon blog, j'ai une page qui s'affiche et qui me dit "chèr visiteur, cette page n'est plus accessible,"
Ca vous fait pareil?
Je sais pas si c'est du au changement, forcément il y a toujours des problèmes techniques, mais ca m'inquiete tout de même un peu!
répondre
le 29 novembre 2008 à 14h42

Re: Ma page du blog n'est plus accessible

dans l'attente d'une correction, il faut normalement supprimer les "..." du titre de ton blog.
cdt
répondre
le 29 novembre 2008 à 16h27

Bonjour,
J'ai eu ce méme probléme.
En fait,j'avais enregistré le lien pour accéder directement à mon blog,je l'avais mis dans mes favoris.
Mais depuis le nouveau site,si je clique sur mon ancien lien c'est ce que ça me marque: cher visiteur................
J'ai donc essayé d'y accéder par le site et ça fonctionne trés bien.
Donc si tu utilise ton ancien lien,c'est certainement pour cela que ça ne fonctionne pas.
Essaie d'aller sur ton blog en passant par "ton compte",normalement ça va aller.
Bonne fin de journée.
répondre
le 29 novembre 2008 à 19h10

Bonsoir. Le premier jour j'ai eu le même problème. C'est tout simplement parce qu'avant le changement j'accédais à mon blog par "mes préférés"mais les références de l'ancienne présentation ne marchent pas pour la nouvelle. Il faut retourner sur le site de BA, faire apparaitre sur l'écran ta page d'accueil et l'enregistrer dans "préférés" et là, ça devrait marcher. Bonne chance et
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresMa page du blog n'est plus accessible