twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 3 décembre 2008 à 06h59 par (3 réponses)

je cherche un nouveau fond de teint confortable, lumineux et qui tient bien...je voulais savoir ce que vous pensez de ce fond de teint (à celles qui ont testé), et si vous croyez qu'il pourrait me convenir?
répondre
le 30 novembre 2008 à 11h22

Re: parure aqua de guerlain...

je ne connais pas le fond de teint dont tu parles, mais je peux t'en conseiller un que j'ai adopté depuis un moment et qui est génial.
c'est un gemey, c'est un fond de teint mousse, moi j'ai le beige doré et sérieux il est trop bien
répondre
le 1er décembre 2008 à 15h14

Bonjour,
J'ai vu des résultats dans les magazines féminins - ils disaient que ce fond de teint était trés bien, seulement un peu trop parfumé - donc je te conseille d'en obtenir un échantillon et de l'essayer pour savoir si l'odeur ne te dérange pas !!!
Tu peux aller voir sur beauté-test des fois qu'il y aurait déjà des avis dessus !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 3 décembre 2008 à 06h59

bon, alors, je me réponds (car ça yé, j'ai testé)...je l'adore!!!! ultra confortable, lumineux...un vrai bonheur pur les peaux sèches!!!! quand au parfum, je ne trouve pas qu'il y en ai plus que dans un dior par ex.... encore un produit sur lequel je vais pouvoir donner un avis positif!!
bisous les filles!!!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageparure aqua de guerlain...