twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 2 juin 2007 à 14h14 par (10 réponses)

Qu'est ce que vous utilisez comme produits pour protéger vos cheveux du soleil et de la mer en été?
répondre
le 2 juin 2007 à 18h15

Re: Cheveux et été

J'utilise beaucoup de masque pour cheveux !!!!
puis comme shampoing j'utilise de temps en temps sunsil j'aime beaucoup !
répondre
le 2 juin 2007 à 18h43

Chez les coiffeurs ils vendent des spray sans rincer efficice, tu devrais faire un tour et demander conseil
répondre
le 2 juin 2007 à 18h48

Huile d'oile ou l'huile de monoï
répondre
le 2 juin 2007 à 21h28

A part un spray spécial vendu en salon ou autre, attention à tout ce qui est huile, crème avec le soleil, ça fait brûler les cheveux et ils sont cassants secs surtout les cheveux clairs.
Il vaut mieux bien les nourrir en rentrant le soir et laisser poser toute la nuit.
répondre
le 3 juin 2007 à 09h44

quand je vais a la plage, je leur metz du monoi, en rentrant, je me les lave et utilise soit un apres shampoing, soit je leur fait unmasque.
répondre
le 3 juin 2007 à 10h55

moi j'utilise les produits de la gamme Kerastase, j'aime bien cette marque
répondre
le 3 juin 2007 à 12h29

j'utilise des shampooings spéciaux pour le soleil y en a dans beaucoup de marque sunsilk l'oréal...
répondre
le 3 juin 2007 à 14h23

et bien moi rien car j'ai les cheveux qui graisse très vite alors je trouve ça très pratique la mer ça a tendance à les sécher un peu et le soleil ça les éclairci donc l'été c'est nikel pour moi et au début et fin d'été je vais chez le coiffeur ça leur fait du bien
répondre
le 4 juin 2007 à 12h57

un shampoing pour raviver leur couleur naturelle (brune) car le soleil les éclaircit...!
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsCheveux et été