twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 30 novembre 2008 à 23h36 par (16 réponses)

<<   1 2

le 30 novembre 2008 à 16h04

Re: qui donne a la banque alimentaire?

moi oui,hier j'ai donne un boite d'haricot verts,pois chiches et du riz.c'est pas beaucoup mais bon...
c'est le geste que compte!
répondre
le 30 novembre 2008 à 16h38

Je ne donne pas, je sais ça fais égoïste, mais je connais des personne qui sont bénévole et je vous informe que certains se serve dans ce que vous donnais et oui ils se constituent leur réserve voila pourquoi je ne donne pas, ils volent en quelque's sorte alors que eux ont de quoi se payer à mangé, ça me révolte énormément.
répondre
le 30 novembre 2008 à 18h11

franchement défois dans la reportage tu vois des gens en parfaite santé qui pourrait bosser !!
répondre
le 30 novembre 2008 à 23h36

J'ai également reçu un sac plastique de personnes faisant partie de l'équipe de la banque alimentaire.
J'ai acheté des pates, denrées qui peuvent se conserver longtemps.
Je pense que tout le monde peut donner un petit quelque chose.
Ce n'est pas pour prouver aux autres que l'on se fait une conscience.
Je le fait pour les autres seulement.
répondre
le 1er décembre 2008 à 09h29

Moi aussi vendredi en faissant mes courses il y avait la banque alimentaire .......
Je suis au chomage je n'ai pas donner grd choses mais un petit truc c pas mal !!!!
Bises
répondre
le 10 janvier 2009 à 17h29

Il y a une façon ludique et originale pour donner à la Banque Alimentaire : faire un voeu sur
1voeu1don.com/?xtor=AL-92

En plus de créer une belle chaîne de solidarité, Unilia donne 1 € à la Banque Alimentaire par voeu dépose
répondre
le 10 janvier 2009 à 17h30

Salut,

Je donne toutes les années, je trouve que c'est bien de faire quelques courses en plus et de pouvoir faire plaisir à ceux qui sont dans le besoin.
Bye.

Une façon encore plus originale d'envoyer ses voeux est d'aller sur 1voeu1don.com/?xtor=AL-92

En effet, en plus de faire une jolie chaîne de solidarité et de voeux, à chaque message déposé, une mutuelle fait un don de 1 € à la Banque Alimentaire.

Sympa non ?
répondre

<<   1 2

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresqui donne a la banque alimentaire?