twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 30 novembre 2008 à 16h36 par (5 réponses)

coucou je vend mon camescope tt neuf sans aucune rayure avec 2 batterie+ la sacoche+ le chargeure et tt les cable, cest un samsung avec minidv joffre une cassette neuve pas déballé avec, fonctionne tres bien on peu filmé la nuit, faire des clips...
et prendre des photos voila faite moi vite une offre par e.mail a mojennifer@tele2.fr sinon il part en depot vente pour info jai la facture et je lai payé 400 euros a bientot (jhabite pres de nantes redon st nazaire donc en maim propre ou envoie en collissimo suivi cintre paiement des frais de port 15 euros environ
répondre
le 7 janvier 2009 à 11h43

Re: vend camescope acheté en 2006 et servi que 2 fois faire offre

je renouvelle mon offre pour ce camescope vous pourrez lavoir pour pasgrand chose faite moi une offr
répondre
le 7 janvier 2009 à 12h50

tu le vend combien ?????
répondre
le 8 janvier 2009 à 15h12

jai besoin dargent alors pas tres cher sachant quil est umpecabl avec 2 batteries, la sacoche et surtout pas une rayure quelle offre me ferais tu on peux se parler par mp s cest plus simple
répondre
le 11 janvier 2009 à 12h34

le camescope est toujours a vendre
répondre
le 19 janvier 2009 à 19h24

jaimerai en avoir150 euros vu que je lavais quand meme payez400
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...vend camescope acheté en 2006 et servi que 2 fois faire offre