twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 1er décembre 2008 à 16h50 par (30 réponses)

Je remarquée ça depuis  le nouveau décor sur BA  , qu'il y avait les cadeaux que les filles ont pris. 
Quand pensez vous  cela vous dérange , ou pas ?

répondre
le 30 novembre 2008 à 20h46

Re: Aimez vous que l'ont voit sur votre blog , les commandes que vous avez fait sur BA ?

Ben moi spécialement pour le moment comme je suis nouvelle.
J'ai pas encore pu prendre de cadeau et le jour ou je le fait ca me dérange pas que vous voyer se que je prend !!!!!
répondre
le 1er décembre 2008 à 20h34

Re: Aimez vous que l'ont voit sur votre blog , les commandes que vous avez fait sur BA ?

Avant de vous laisser vous exprimer librement sur ce sujet, quelques explications quant au choix de cette nouvelle information dans la page profil addict.
Dans l'ancienne version (d'il y a 2 jours ;-)), certaines B.A., souvent les nouvelles, émettaient des doutes, voire de la suspicion concernant la réalité des gains reçus par les addicts. J'ai donc pensé qu'en ayant la possibilité de montrer les produits reçus par les membres, dans la limite des 3 derniers, cela permettrait de "prouver" (...) que B.A. tient ses promesses. Je me suis effectivement demandé comment vous percevriez cela... et après tout, je me suis répondu en concluant que nous ne proposions rien de bien confidentiel dans notre Catalogue Cadeaux et qu'iil n'était pas prévu d'y intégrer des sex-toys... tout du moins à court terme ;-))

Mais vos réponses sur ce sujet m'intéressent, à vous donc !

Sophie
répondre
le 30 novembre 2008 à 22h21

Je suis d'accord avec Sophie, je n'y vois rien de très privé, surtout que je marque systématiquement sur mon blog ce que j'ai commandé!
répondre
le 30 novembre 2008 à 22h28

Je trouve cette idée plutôt bonne.
Je n'ai pour le moment rien commandé car j'attend mon coup de coeur
Cela permet de se faire une très bonne idée des superbes cadeaux que certaines BA ont eu la chance de pouvoir obtenir, pourquoi le cacher !
répondre
le 30 novembre 2008 à 23h21

non ca me dérange asolument pas vu que je le faisais de moi même bien avant ca lol je trouve ca plutôt bien a vrai dire
répondre
le 30 novembre 2008 à 23h29

Même chose que les autres personnes, le fait d'afficher les produits montre bien que le site Beauté addict est sérieux.
Cela ne me gêne pas le moins du monde.
répondre
le 30 novembre 2008 à 23h58

sa ne me dérange pas, j'est toujours eu pour habitude de marquer sur mon blog ce que je commandais comme cadeaux et même d'y mettre une photo a chaque fois.
répondre
le 1er décembre 2008 à 09h28

coucou
non moi a me derange pas ça peut meme me donner des idées
bisous et a bientot
répondre
le 1er décembre 2008 à 09h39

Bonjour Ca ne me derange pas au contraire,en cas d'hésitation on peut demander à l'addict ce qu'elle a pensé de son produit.
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresAimez vous que l'ont voit sur votre blog , les commandes que vous avez fait sur BA ?