twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 1er décembre 2008 à 16h50 par (30 réponses)

<<   1 2 3 4     >>

le 1er décembre 2008 à 09h57

Re: Aimez vous que l'ont voit sur votre blog , les commandes que vous avez fait sur BA ?

bonjour

personnellement moi ça ne me dérange pas
répondre
le 1er décembre 2008 à 11h01

Re: Aimez vous que l'ont voit sur votre blog , les commandes que vous avez fait sur BA ?

Coucou !

Non ça ne me dérange pas. Ca permet de savoir ce que les BA aiment comme produit et puis on peut comme ça demander l'avis des autres sur un produit que l'on veut commander.

Bises
répondre
le 1er décembre 2008 à 12h44

bonjour,
moi je n'ai rien contre,puis si ça rassure les nouvelles je suis pour!
répondre
le 1er décembre 2008 à 14h22

Moi cela ne me dérange absolument pas.
Cela permet de montrer aux nouvelles venues que l'on gagne bien des cadeaux sur ce site et que ce n'est pas une arnaque.
répondre
le 1er décembre 2008 à 14h38

moi je m'en fiche j ai rien à cacher et puis il n y a aucun cadeau a cacher
répondre
le 1er décembre 2008 à 16h50

c'est pas que ça me dérange,
mais franchment j'ne vois pas trop l'utilité!!!
répondre
le 1er décembre 2008 à 20h34

Tout à fait d'accord avec Sophie !

Moi j'apprécie qu'on puisse voir nos cadeaux BA commandés ! 
répondre
le 8 juillet 2009 à 10h04

coucou!moi aussi personellement sa ne me dérange pas,et si sa peut aidé des b.a tant mieux!
répondre
le 8 juillet 2009 à 10h15

Bonjour, Je trouve que c'est une très bonne idée et si je peux me permettre, ce serait bien également d'avoir un listing des gagnantes pour le tirage mensuel, et pour tous les jeux que vous mettez en ligne, ça donne un historique.
Peut-être peut-on donner aussi la possibilité aux gagnantes de mettre un commentaire à côté de leur nom, cela "prouverait" qu'elles ont bien reçu leur lot.
Qu'en pensez-vous la BA Team ?
répondre
le 8 juillet 2009 à 11h54

bonjour,

personnellement ça ne me dérange pas qu'on voit les cadeaux que j'ai commander pk?
répondre

<<   1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresAimez vous que l'ont voit sur votre blog , les commandes que vous avez fait sur BA ?