twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 2 décembre 2008 à 12h04 par (4 réponses)

salut les filles, je voudrais savoir si quelqu'1 savait ou je pourrais trouver des bons de reductions pour la nintendi WII....ou meme des bons plans....c'est pour 1 collegue a moi qui voudrais l offrir a sa fille pour noel....
merci d avance!!!!!
répondre
le 1er décembre 2008 à 15h41

Re: bon de reduction pour nintendo WII

salut elles sont en promo chez intermarché et tu recupere des sous sur la carte fidelite ou alors elle l achete d occas
répondre
le 2 décembre 2008 à 00h04

aussinon chez ubaldi il y a une super promo avec la wii un jeu et une telé ecran plasma l'ensemble pour seulement 690euros !!!
En plus si tu possedes la carte ubaldi tu as le droit a une remise qui fait de cette offre une veritable obene !
bisous
répondre
le 2 décembre 2008 à 12h04

Slt
Hé bien moi je l'ai prise il y a environ 3 semaines il y avais 10 € sur la carte leclerc et 20% en plus sur la carte donc ca m'a fait 59 € sur la carte c pas mal sinon je ne connais pas d'autre reduc !
Bon courage bise
répondre
le 19 décembre 2008 à 20h49

je te conseille aussi daller  ubaldi c'est super les reduction qu'il font si tu as la carte et si tu ne la pas tente de lavoir parce que ca vaut vraiment le coup !
bisous
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...bon de reduction pour nintendo WII