twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 2 décembre 2008 à 08h50 par (12 réponses)

bonjour,
avez vous entendu parlé de cette histoire: un couple de flamants aurait vendu leur bébé a un couple hollandais,les négosition on commencé durant la grossesse,le couple est poursuivi pas pour avoir vendu leur nourrison m'ai pour avoir donné un autre nom de famille au bébé!
je trouve ça scandaleux!
répondre
le 1er décembre 2008 à 16h06

Re: bébé vendu

coucou !
pareil moi je viens d'accouché y'a pas lontemps et j'imagine plus ma vie sans mon bb d'amour comment on peut faire ça pour de l'argent c'est trop désolant
c'est comme les papa qui oublie soi disant les petits derriere la voiture ???? je trouve ça vraiment nul comme excuse comment on peut oublier son gosse quoi il fait partie de notre vie je sais pas !!!
répondre
le 1er décembre 2008 à 16h09

J'en ai entendu parlé.
Ils ont vendus leur bébé car ils n'avaient pas les moyens de l'élever et là ils veulent le récupérer.
Ils ne sont poursuivi que pour le nom de famille ??
Ben didonc ça promet la justice !
répondre
le 2 décembre 2008 à 11h04

Il faut trop qu'ils changent leur loi!!
C'est trop horrible, j'ai mis 2 jours à digerer
répondre
le 1er décembre 2008 à 18h04

J'en ai entendu parlé.
Ils ont vendus leur  bébé car ils n'avaient pas les moyens de l'élever, je ne comprend pas pourquoi elle n'a pas plutot accouché sous x que de commettre cet acte inimaginable.
répondre
le 1er décembre 2008 à 18h24

c'est scandaleux en effet et surtout a notre époque et dans des pays dit civilisés !
quel honte ..
répondre
le 1er décembre 2008 à 20h13

Oui j'en ai entendu parler, sa m'a d'ailleurs choqué!!
Où va le monde?
répondre
le 2 décembre 2008 à 08h50

coucou
les gens sont fou !!je trouve malheureux qu aujourd hui tous ce monnaie
meme son propre enfant
scandaleux
bisous
répondre
le 2 décembre 2008 à 11h04

c'est horrible de faire ça!
si ta pas les moyens de l'elever place le en foyer mais pas le VENDRE.c'est scandaleux!
répondre
le 4 janvier 2009 à 23h56

bonjour, avez vous entendu parlé de cette histoire: un couple de flamants aurait vendu leur bébé a un couple hollandais,les négosition on commencé durant la grossesse,le couple est poursuivi pas pour avoir vendu leur nourrison m'ai pour avoir donné un autre nom de famille au bébé! je trouve ça scandaleux!
c scandaleux et inhumain de la part des parents
c juste pour avoir des sous :-(
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresbébé vendu