twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 4 décembre 2008 à 10h33 par (3 réponses)

Je suis inscrite sur BA depuis Mars 2008 et je prends beaucoup de plaisir à tenir mon blog, à participer aux discussions du forum.
J'ai eu la chance de trouver sur ce site des amies virtuelles extraordinaires mais je pense que nous, les mamies de la génération précédente, sommes noyées dans ce nombre croissant d'inscrites qui, pour la plupart, sont très jeunes.
Aussi je lance un appel pour trouver les jeunettes qui ont dépassé les 50 ans et qui, du moins pour certaines, se sentent un peu isolées.
signalez-vous,!
montrez-vous.!
Si nous sommes assez nombreuses, nous pourrons alors former le club des "yéyé bien conservées"répondez-moi je vous attends.
répondre
le 2 décembre 2008 à 08h46

Re: recherche jeunes BA du troisième âge.

coucou
dommage !!je n est que 31 ans
Mais je suis contente de voir qu il n y a pas d age pour faire parti de B.A et tant mieux
bisous bonne continuation et a bientot
répondre
le 2 décembre 2008 à 10h57

J'ai 54ans et je ne me sens pas isolée sur BA. Je trouve toujours des blog intéressants.
Je serais contente de faire partie du club des" yéyé bien conservées"!!!!!!
A bientôt
répondre
le 4 décembre 2008 à 10h33

est - ce que 48 ans  " de bonification "  conviendrait ? mis à part que je ne suis pas "  accro " à 100 % pour tenir  à jour mon " mini - blog " 
je préfère " oeuvrer " à l'extérieur dans ma campagne
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresrecherche jeunes BA du troisième âge.