twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 6 décembre 2008 à 14h10 par (17 réponses)

bonjour, j'aurai voulu savoir si quelqu'un avant d'apprendre qu'elle etait enceinte a eu des synptomes de regles?
Qui au final on decouvert qu'elle etait enceinte malgre des synptomes de regles?  merci
répondre
le 2 décembre 2008 à 10h28

Re: signes? grossesse

les premières semaines de grossesse tu peux avoir comme des douleurs de règles sans les avoir c'est tout à fait normal c'est le bébé qui s'installe (la nidation)
répondre
le 2 décembre 2008 à 11h09

Pour mes deux derniers je n'ai pas eu de retour de couche donc ça a été à chaque fois une surprise, pou le premier j'ai eu des problème de règles, je l'ai ai pas eu alors que je n'étais pa enceinte donc on a cru a un trouble des règle, une écho un mois plus tard a révélé une grossesse, certainement un oeuf clair que j'ai perdu peu de temps avant une autre écho.
répondre
le 2 décembre 2008 à 12h21

moi j'ai eu des douleurs des reglesjuste dans la date des regles presemu j'ai cru que les regles vont arriver mais aprés un retard d'une semaine j'ai fais un test et c'etait positif
répondre
le 2 décembre 2008 à 16h07

oh oui c'est meme tout a fait normal!!!!!c'est  semblable aux symptomes des regles!!!!bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
répondre
le 2 décembre 2008 à 18h24

Coucou , moi , j'ai pensais que j'étais enceinte , car j'avais mals aux seins

répondre
le 2 décembre 2008 à 20h43

coucou pour moi c est bizard mais j ai toujours su avant de faire le test que j etait enceinte C est bizzard mais je ne peut pas l expliquer apres c est sur comme tout le monde j ai eu les symptomt
répondre
le 2 décembre 2008 à 23h25

pour moi c'était plutot un changement de comportement (je m'enerve vite, je pleure sans raison particulière, je dispute ...)
et puis il y avaient les vomissements...
c dure la grossesse !!
répondre
le 3 décembre 2008 à 01h37

bonsoir, j'ai accoucher il y a 2 moi et je me rapelle au debut j'ai u mes regle les 2premier moi moin qu'avan mai nel etai la g su ke g t enceinte reelement au 3eme moi et j'ai continué a avoir mal jusqu'au 5eme  il apelle sa la date anniversaire des regles, sa arrive plus souven que se qu'on ne croi biz Laughing
répondre
le 3 décembre 2008 à 12h47

bonjour, j'aurai voulu savoir si quelqu'un avant d'apprendre qu'elle etait enceinte a eu des synptomes de regles? Qui au final on decouvert qu'elle etait enceinte malgre des synptomes de regles?  merci
Bonjour,

Moi, j'ai su que j'étais enceinte car j'ai eu de grosse douleur aux ventre insoutenable !! et bébé est arrivé !
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamanssignes? grossesse