twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 6 décembre 2008 à 14h10 par (17 réponses)

<<   1 2

le 6 décembre 2008 à 13h00

Re: signes? grossesse

Coucou, moi c'est mon 1er.
La semaine de mes règles j'avais de légère crampes j'ai cru que les regles allaient arriver mais aprés un retard d'une semaine j'ai fais un test et c'etait positif.
Mais je m'en doutais car j'avais mal aux seins

répondre
le 6 décembre 2008 à 14h10

Non je n'ai pas eu de signes particuliers, j'y croyais plus beaucoup vu que ça faisait 1 an qu'on essayait mais quelques jours après j'ai eu des douleurs dans le bas ventre et des maux de tête et surtout des nausées et gros vomissements dans les semaines qui ont suivi !
répondre
le 12 décembre 2008 à 11h02

pour ma premiere fille j'ai continuer a avoir mon cycle pendant plusieur mois avant que ma meilleur amie me force a faire un test et que je sache par ce bier que j'etais enceinte cela ce produit dans environs 1% des cas de grossesse mais ca ne pause aucun probleme.
répondre
le 16 décembre 2008 à 13h43

tu auras un pres sentiment si tu connais bien ton corp , j'ai eu des vertiges, c'est pas un symptome de regle mais j'avais compris automatiquement que j'etait enceinte avant de faire le teste ...

kiss sidji
répondre
le 21 décembre 2008 à 23h59

bonjour, j'aurai voulu savoir si quelqu'un avant d'apprendre qu'elle etait enceinte a eu des synptomes de regles? Qui au final on decouvert qu'elle etait enceinte malgre des synptomes de regles?  merci
perso, une fois j'ai pas eu les regles , j'attend 5-6 j puis je fais le test de grossesse
je sens un peu les symptomes des regles pendant les 3 premiers mois mais pas de saignements bien sur
répondre
le 22 décembre 2008 à 17h11

salut, moi quand je suis tombée enceinte j'ai eu comme mes règles, c'est à dire une semaine de pertes plus ou moins marrons et rouges donc j'ai pensé que c'était mes règles (ça coincidait avec leur date d'arrivée) et puis après plus rien, mais super mal aux seins (ce qui n'est pas dans mes habitudes) et au bout d'une semaine de douleurs, je me suis dit que j'étais peut être enceinte et c'était le cas !!
répondre
le 29 décembre 2008 à 23h05

oui tout a fait, mal de ventre douleur au niveau de la poitrine
mais ce n'ai rien de grave
cest comme cela pour toute les femmes enceintes au debut de leur graossesse et fin de grossesse
répondre
le 11 janvier 2009 à 19h32

bonsoir une amie a moi a decouvert ca grossesse a 5 mois car elle continuait a avoir ses regles le mieu c est de faire des test
répondre

<<   1 2

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamanssignes? grossesse