twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 4 décembre 2008 à 15h49 par (3 réponses)

Bonjour,

Le fond de teint Idole Ultra de Lancôme ne mérite vraiment pas le 17/20 noté sur ce site.

En effet, la vérité ne correspond pas à la notice d'emploi :

- le flacon en verre est volumineux, pesant et risque de se casser à tout moment dans le sac à main ;

- les 14 heures de tenue sans effet 'masque' correspondent à 8 heures tout au plus ;

- il y a des fonds de teint bien plus performants et bien moins chers que les 36,80 € obligés, notamment chez Yves Saint Laurent.

Cordialement,

Lady 1
répondre
le 1er décembre 2008 à 23h39

Re: Fond de teint Idole Ultra Lancôme

moi je mets chanel il est super, pour lancome j'avais voulu l'acheter mais la vendeuse l'avait pas elle m'en avait fait acheté un autre lancome ...horrible effet masque comme toi ...enfin je ne sais plus le nom !

va donner ton avis et mets un 1/20 tu as le droit !
répondre
le 4 décembre 2008 à 15h49

Je pense tout simplement que c fond de teint ne te correspond pas. Tu veux ne veux pas d'un fond de teint qui fait masque alors dans ce cas là ne prend pas un très longue tenue, en plus le résultat et la tenue d'un fond de teint dépend surtout de la persone qui l'utilise. Je t'explique ta crème ne te convient pas n'importe quel maquillage part en sucette avant la fin de la journée; tu l'applique avec les doigts: tu en utilise deux fois trop pour le coup donc effet masque et deplus ta peau a une certaine acidité et celle-ci altère n'importe quel produit de make up que tu appliqueras.
En gros si tu mets une crème qui te convients, un fond de teint appliqué au pinceau car gain de produit énorme et pas d'effet de matière puis tu poudre légèrement et là!!!! même le lendemain matin ton teint est parfait.

Maintenant tu veux un bon fond de teint , perfecteur, longue tenue et anti transfert sur tes vêtements donc une fois sec il ne bouge pas : c'est le forever skin de Dior.

a bientôt
répondre
le 8 décembre 2008 à 21h44

Peut être que ce fond de teint n'est pas adapté à ta peau...
Moi j'utilise Normateint de Vichy, il est vraiment adapté à ma peau.
J'ai eu du mal à en trouver un qui me corresponde et maintenant je n'utilise plus que celui ci.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageFond de teint Idole Ultra Lancôme