twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 7 décembre 2008 à 16h56 par (7 réponses)

Coucou les BA!

Si vous voulez maigrir ( ou alors manger sans prendre de poids ), je vous conseille le thé vert linéa de lipton ( gout Agrumes ou hibiscus ananas comme vous vous voudrez).

Cependant ATTENTION:

Contrairement à une idée reçue toujours répandue, le thé vert ne fait absolument pas maigrir ! Inutile de vous faire des infusions matin midi et soir pour éliminer vos kilos superflus. Par contre une tasse de thé ne contient quasiment pas de calorie à moins d’y ajouter du sucre ou du lait. C’est donc une boisson qui ne vous fera pas prendre un gramme.

Cependant avec le thé vert Linéa, je pense que vous arriverez à garder un minimum la ligne car (pour l'avoir tester) je pense qu'il ajoute un peu d'agents laxatifs!

Qu'en pensez vous? N'hésitez pas à réagir si vous avez une autre suggestion!

répondre
le 2 décembre 2008 à 19h01

Re: Thé vert linéa lipton

Salut,

J'ai goûté ce thé, j'ai acheté les 2 goûts mais je n'ai pas aimé, je préfère le thé vert nature. De plus, je n'ai pas vu de différence avec les autres thés verts classiques.
Bye.
répondre
le 3 décembre 2008 à 16h14

J'ai en effet essayé "hibiscus ansnas" et je le trouve très bon même moi qui ne suis pas super fan de thé!
répondre
le 5 décembre 2008 à 15h17

Bonjour à toutes,

Moi aussi je viens de l'acheter thé vert linéa, il est pas mal au niveau du goût j'aime bien Tongue out.

Je l'ai acheté car je bois beaucoup de thé et comme j'aimerai perdre quelque kilos je me suis dis tiens pourquoi pas mais bon je ne sais pas ce que ça va donner.

Wink
répondre
le 7 décembre 2008 à 16h56

j ai toujours lu que le thé vert était bon la santé donc pourquoi pas !! en plus effectivement si on arrive  a le prendre sans sucre : pas de calorie !
moi j'aime bien !
répondre
le 1er janvier 2009 à 16h57

Hello les miss,

ha bon, ce thé est un peu laxatif...j'en ai déjà bu et je n'avais pas remarqué cet effet sur mon corps...mais bon tout comme une autre addict j'ai pas tellement apprécier le goût du thé à l'ananas et hibiscus...Mais bon chacun ses gouts !

Après le thé c'est bien car ça oblige de boire de l'eau par la même occasion, ce qui aide à éliminer bien sur !

bonne soirée et surtout bonne année

répondre
le 2 janvier 2009 à 17h43

perso j'vois pas en quoi ce thé est meilleure que les autres
répondre
le 16 juillet 2016 à 12h07

Bonjour,

pourquoi pas...ca peut etre une aide!

cependant je crois avoir définitivement trouvé LE régime idéal...(enfin pour moi).

le voici:

eva-magazine.ch/le-regime-miracle-existe-ou-comment-perdre-1-taille-en-1-jour/

Vous en pensez quoi??

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurThé vert linéa lipton