twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 2 décembre 2008 à 12h29 par (8 réponses)

Bonsoir tout le monde, je viens de découvrir le nouveau site et j'ai remarqué qu'on ne gagne plus de points en participant au forum .. alors comment gagner des points ? avec le blog ? avec les commentaires ? dites moi tout !
bisous
répondre
le 2 décembre 2008 à 11h03

Re: Comment gagner des points avec le nouveau site BA?

Salut,
alors tu gagnes des points en allant sur les blogs et en laissant un commentaire (5 points par jour),
en donnant ton avis sur un produits, sur une parfumerie, centre de beauté ....etc
Et voila, mais bon même sans gagner de points je vais sur le forum et  sur les blogs je laisse largement plus 5 commentaires par jour, donc sans points, ce n'est pas gênant.
Le site est sympa.
a l'occasion passe sur mon blog.

répondre
le 1er décembre 2008 à 23h07

Il me semble que l'on gagne toujours des points avec le forum, mais après validation du staff....
je pense que certaines ont abusé du système de points, du coup seules réponses valables, qui ont vraiment un sens sont validées et rapportent un point.
répondre
le 1er décembre 2008 à 23h25

En fait, j'ai fais erreur, effectivement on ne gagne plus de point sur le forum...
au moins ça à l'avantage d'épurer le forum des sujets inintéressants.
répondre
le 1er décembre 2008 à 23h25

Arf je ne savais pas qu'on ne gagnait plus de points sur le forum, dommage :(
répondre
le 2 décembre 2008 à 11h03

c'est bizarre que l'on gagne plus nos 5 points pour repondre au forum, toi sa te gênes pas mais comme même c'est pas juste!
répondre
le 2 décembre 2008 à 11h17

quel dommage, moi je participe au forum pour le faire vivre et pas seulement pour les points mais c'est appréciable d'être récompensé de notre sérieux.
Il est vrai par contre que des personnes ont abusé du système en mettant des réponses inintéressantes.
Dommage.
répondre
le 2 décembre 2008 à 12h29

sérieu javé meme pas remarqué, c bizarre
répondre
le 4 janvier 2009 à 23h53

Bonsoir tout le monde, je viens de découvrir le nouveau site et j'ai remarqué qu'on ne gagne plus de points en participant au forum .. alors comment gagner des points ? avec le blog ? avec les commentaires ? dites moi tout ! bisous
bienvenue au club ... des BA
oui comme c t déjà dit
les commentaires des blogs
les participations aux forums
avis sur des produits
création et mise à jour de ton blog
bon courage et bon lundi
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresComment gagner des points avec le nouveau site BA?