twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 3 décembre 2008 à 10h55 par (5 réponses)

vous en connaissez ? pas trop chère, efficace
merci
répondre
le 2 décembre 2008 à 21h40

Re: une bonne crème anti capitons ???

Qu'est ce que t'appelle pas cher?!
Mais sinon meilleur rapport qualité prix c'est Clarins
répondre
le 4 décembre 2008 à 22h19

Coucou !

La meilleure que je connaisse : Amincissant Cryogénique de Linéance. Pas trop cher.

Bises
répondre
le 4 décembre 2008 à 22h19

merci
j'irais voir ce week end
bises
répondre
le 16 décembre 2008 à 20h48

Une crème qui est super efficace c'est percutafeine, tu pourras la trouver en pharmacie au prix de 10euros environ...
Enfin apres les prix varies vis a vis des pharmacie, donc méfie toi !
J'ai découvert cette crème sur internet, beaucoup de femme en vantait les mérites et apres l'avoir essayer je peux confirmer quelle est tres efficace lorsqu'on l'applique matin et soir !
Bonne chance !
répondre
le 5 janvier 2009 à 22h13

Effectivement Clarins est une  marque avec un bon rapport qualité/prix tu peux essayer "Total lift minceur, Capitons rebels", en application matin et soir pendant un mois. Dès 7 jours tu constateras de probants résultats... un mois plus tars ta peau sera lisse, tu auras perdu quelques millimètres (attention de na pas trop faire d'écarts alimentaires tout de même, ce n'est pas une crème miracle...), bref que du bonheur! De + cette crème est vendue avec un livret de massage spécifique, un peu long à executer, et à mon goût, inutile de le faire tous les jours une fois par semaine c'est déjà pas mal! Au niveau tarif, ce n'est pas très élevé, environ 50€/200ml, il me semble...
Sinon, tu peux utiliser la crème de nuit SOMATOLINE, environ 40€/200ml, très efficace aussi, qui présente deux petits inconvénients selon moi: pas forcément facile à appliquer: c'est une pâte verte assez consistante, livrée sans spatule... alors on en a plein les ongles, et d'autre part il faut bien la faire pénétrer en insistant bien, ce qui décuple l'effet chauffant annoncé. Cependant, je l'utilise parfois et je trouve qu'elle est d'une efficacité rare sur la cellulite et les centimètres superflus. A utiliser donc en cure intensive d'un mois ou deux, après par exemple les fêtes, ou avant les vacances ...
Tiens moi au courant si tu choisis l'une de ces crèmes ou bien si tu en trouve une autre plus efficace...
Ah j'oubliais, surtout pas elancyl de galenic, je n'est pas trouvé cette crème très convainquante!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurune bonne crème anti capitons ???