twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 2 décembre 2008 à 18h26 par (7 réponses)

salut les BA , je voilais savoir qui es ce qui quand il a des maux de gorge ou une extinction de voix bois du lait chaud avec du miel ou prend des cuillere de miel . Je le fait et je trouve que ca me soulage et que ca maide a mes retablir mais jaimerais savoir si pour vous aussi c'est le cas ou si c'est moi qui imagine des choses :p
bisous les BA
répondre
le 2 décembre 2008 à 08h43

Re: mal de gorge ! remede : le MIEL !

coucou non je trouve que sa adoucit la george c est vrai ,j ai essayé plusieurs fois bisous
répondre
le 2 décembre 2008 à 09h27

Bonjour pour les maux de gorge le miel est excellent par contre moi je chauffe une cuillère de miel avec quelques gouttes de citron et c'est tout aussi efficace.bisou
répondre
le 2 décembre 2008 à 10h07

Coucou !

Je le fais aussi et je rajoute au lait et au miel, un peu de rhum et un oeuf, c'est un très bon grog.

Bises
répondre
le 2 décembre 2008 à 11h13

je préconise le miel d'accacia, j'en donne une cuillère à mes enfants de temps en temps et ils sont rarement malades.
répondre
le 2 décembre 2008 à 11h14

j'ai preis l'habitude de boire de la thysane chaques soir avec une cuillerée de miel c'est tres agreable et bon pour la gorge mais sa ne fais pas faire pipi la nuit comme disent certainbes!
a moins d'avoir une vessie d'escargot!
répondre
le 2 décembre 2008 à 13h03

ce n'est surement pas ça qui guérit mais en attendant ça passe la douleur, apres on a moins mal et c'est le principal !!
moi je le fais dés que j'ai trop mal à la gorge et en plus c'est délicieux alors autant joindre l'utile a l'agréable !!!
répondre
le 2 décembre 2008 à 18h26

Coucou
moi , j'ai déjà essayé avec le miel , ca ne marche pas pour moi
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresmal de gorge ! remede : le MIEL !