twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 2 décembre 2008 à 23h35 par (6 réponses)

j'aimerais savoir ce que vous collectionnez cela me permettras de mieux situer certaines personnes et peut etre a nous toutes de regarder dans nos tiroirs ce qui ne nous sert plus! ....
répondre
le 2 décembre 2008 à 13h06

Re: que collectionnez-vous?

avant je collectionneé des chats en statut mais j'ai arreter pour fautes de place
répondre
le 2 décembre 2008 à 16h16

des miniatures de parfum....
des chats en vrais et en statuettes mais stop because plus de place....
répondre
le 2 décembre 2008 à 18h32

Je collectionne les bouteille de parfums tel que dior, kenzo, yves saint laurent, armani,....
Et je collectionne également les échantillon de parfums et de maquillage haut de gamme
répondre
le 2 décembre 2008 à 23h35

Moi je collectionne les perles de bains et les portes-clés !!!!
Smile
répondre
le 10 décembre 2008 à 23h54

Plus jeune, je collectionnais les gommes (fleur, piano, senteur fraise, hellokitty,...), les poupées des différents pays que je visitais, les pins, les cartes postales, les cartes de téléphone... En fait quand j'étais plus jeune tout était sujet à collection (je les ai toujours dans plusieurs petites valises ou carton vu les déménagements).
Je me suis recentrer maintenant côté collection : c'est miniatures de parfum et tout ce qui concerne le parfum  et... les coccinelles de tout genre. Voilà et tout ce p'tit monde prend déjà beaucoup de place dans mon appart. Mais... j'adore
Bonne soirée
Bye
répondre
le 11 décembre 2008 à 00h00

lolita lempicka et hello kitty
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresque collectionnez-vous?