twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 3 décembre 2008 à 19h14 par (42 réponses)

je voulais savoir si vous vener toujours aussi souvent sur B.A ou moin qu avant???
bizouuuu a toutes
répondre
le 2 décembre 2008 à 17h13

Re: venez vous toujours???

depuis un an je viens tous les jours et même parfois plusieurs fois !
la novelle présentation est bien et pourtant au début j'ai eu un peu de mal comme tout le monde !
répondre
le 2 décembre 2008 à 20h48

Et bien tout autan c'est pas parce que il ont un peu changer que je devrait venir moin souvent le principe reste le meme
répondre
le 2 décembre 2008 à 17h46

je viens moins souvent qu'avant par manque de temps, à cause de mon travail...
répondre
le 2 décembre 2008 à 17h51

Ben moi aussi, je viens toujours chaque jour et même parfois plusieurs fois pas jour .....
moi aussi j'ai eu du mal au début et encore maintenant parfois pour répondre au com avec tout le manège que je doit faire hihi
répondre
le 2 décembre 2008 à 18h37

Coucou , non , je crois qu'au début , je venais plusieurs fois par jour , maintenant , ça fera 2 ans en février , j'ai tendance à avoir des moments d'absences Laughing
répondre
le 2 décembre 2008 à 18h45

moi je viens tous les jours, ce n'est pas parce qu'ils ont changé la présentation que je vais arreter de venir au contraire moi j'aime bien la nouvelle présentation j'ai eu un peu de mal au début mais ça y est je m'y suis faite j'aime bien venir ici les gens sont sympas des fois je viens plusieurs fois dans la journée
répondre
le 2 décembre 2008 à 18h56

je voulais savoir si vous vener toujours aussi souvent sur B.A ou moin qu avant??? bizouuuu a toutes
moi je viens chaque jours, comme avant mais je vais moin sur le forum je le trouve mpoin bien que avant et il ya moin de filles qui y vont ça cest sur moi c est ce que je ressent en meme temps moi ya pas vraiment de conversation qui m'interesse plus que ça .
répondre
le 2 décembre 2008 à 20h11

Je viens toujours, je reste un peu plus sur le site car je le trouve sympa plus pratique
Sur le forum, j'y viens aussi je réponds selon les sujets
répondre
le 2 décembre 2008 à 20h14

Je venais tous les jours mais depuis la nouvelle présentation j'ai laché.
  J'ai boudé!! j'avais perdu mes repères et comme j'ai plein d'autres choses
  à faire je ne voulais pas me donner la peine.
  Bonne soirée!!
Kiss 

répondre

1 2 3 4 5     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresvenez vous toujours???