twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 6 décembre 2008 à 18h06 par (14 réponses)

<<   1 2

le 3 décembre 2008 à 18h31

Re: Arbre de Noel : qui l'a déjà mis ?

ouiiiiiiii !!!!!!!! moi je l ai fait samedi et moi aussi je trouve qu il est trop beau mon sapin il couleur bleu turquoise et blanc.
en plus c est notre premier sapin a moi et cheri ( on a eu notre petit chez nous depuis septembre) alors je suis fiere de notre 1 er sapin
bisous!!!!
répondre
le 3 décembre 2008 à 20h25

on doit me le livrer ce vendredi ou samedi, donc je le ferai seulement Lundi car dimanche je ne suis pas chez moi  bonne soirée
répondre
le 4 décembre 2008 à 09h29

Oh c'est portugal ici !!! Comme moi !
Bref pour répondre à ton poste je n'ai pas mis l'arbre de Noël pour la simple et bonne raison que mon homme n'en veut pas et que moi j'attends d'avoir des enfants pour en faire un...
Bisous!
répondre
le 6 décembre 2008 à 18h06

Bonjour !

Alors moi je l'ai fait le week-end dernier... et je suis en plein dans mes décorations de noel... c'est le 1er noel de ma petite puce alors je veux que ce soit au top...
puis c'est tellmement plus joli une maison décorée pour noel, ça respire la joie...

Voilà, biz
répondre
le 6 décembre 2008 à 18h08

Tiens tiens...
 je viens de voir ton comentaire via mon blog... alors merci d'avoir posté!
Et pis, j'ai aussi fait le sapin le week end dernier... Comme tu le dis si bien j'ai trop hâte de le fêter ce 1er Noel avec ma petite puce...
biz
répondre

<<   1 2

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresArbre de Noel : qui l'a déjà mis ?