twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 7 décembre 2008 à 15h12 par (9 réponses)

Bonjour,
Je recherche une ombre à paupières de couleur blanche irisée rose ou mauve !!!
Qui saurait m'aider (car ce n'est pas du tout évident à trouver !!!)
Merci à l'avance,
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 2 décembre 2008 à 22h37

Re: Je recherche une ombre à paupières !!!

bonjour
regarde sur agnes b il en vendent leur maquillage est sublime mais apres une question de prix il font la teinte blanc givré rose je pense que c'est ca que tu cherche enfin je voie que chez eux en tout cas il la font cette teinte la j'espere t'avoir aider bonne nuit
répondre
le 3 décembre 2008 à 10h37

Salut !

Il y a aussi les fards à paupières chez L'Oréal. Hier j'en ai vu un blanc et un rose très jolis !

Bises
répondre
le 3 décembre 2008 à 21h58

bonjour je peu te proposer des ombre a paupiere dior et guerlain juste le nom nest pas inscrie sur la boite et aussi je travaile chez avon .
répondre
le 4 décembre 2008 à 17h17

j'en a une blanche irisée rose, mais elle est dans une palette de chez Tigi, et la pallette coute 30€ (il y en a huit dans cette palette), sinon, regarde chez séphora!!!
répondre
le 4 décembre 2008 à 17h17

Moi je recherche plutot une ombre a paupière avec plein de mélange de couleur irissé et pailleté Kelkun pourrai m'aider à en trouver ??un lien serait préférable mercii d'avance ..!!
répondre
le 6 décembre 2008 à 11h48

les derniers fards de L'Oreal sont irises, tu y trouvera certainement ton bonheur...
sinon dans une autre categorie Dior, j'ai une palette de 8 couleurs et il y a du blanc, du rose et du mauve.
répondre
le 7 décembre 2008 à 15h12

Bonjour,
Je vous remercie à toutes, c'est vraiment supersympa de votre part - pour l'instant, j'ai commandé celle du club créateur de beauté - après je verrais - je crois que je vais tester un peu tout ce que vous me dites !!!

Merci encore les filles, je vous embrasse bien fort,
Très bonne journée à vous,
Bénédicte
répondre
le 9 décembre 2008 à 16h15

en ce qui me concerne je te conseille les fards libre de make up for ever, surtout pour le blanc reflet rosé, ou reflet vert, comme tu le souhaite ils sont à 15 euros aprés tu as dans les 10 euros les bulles de bourgeois un est avec des reflets mauve mais le résultat ne vaut pas mufe
répondre
le 9 décembre 2008 à 19h48

Bonjour,Laughing

Tu peux trouver de l'ombre à paupière blanche irisée chez Sephora. C'est des petits pots de poudre libre de la marque Séphora, très facile à appliquer et pas cher du tout. De plus, elle tient très longtemps. Il existe plusieurs couleurs.
Moi je l'utilise très régulièrement, je la pose au dessus d'autres couleurs, (comme le noir ou le vert par exemple) comme cela, le fard à paupière parait irisée. C'est très pratique car comme ça, j'achète mes ombre à paupières mat et si je les veux irisée, je passe celle là par dessus au pinceau, ça fait vraiment très joli Kiss
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageJe recherche une ombre à paupières !!!