twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 6 décembre 2008 à 00h24 par (20 réponses)

tout est dans la question.bisous
répondre
le 2 décembre 2008 à 19h07

Re: avez vous un sterilet ?

non
mais il n'est pas destiné à des femmes ayant déjà eu des enfants??
répondre
le 2 décembre 2008 à 23h03

oui depuis jeudi  dernier si tu as des questions n'hésites pas.
Bises
répondre
le 3 décembre 2008 à 11h49

bonjour , oui moi j'ai un stérilet sa fait mon 3em ,mon premier je l'ai mi aprés l'accouchement de mon 2em enfant car j'oublier tout le temp ma pillule , j'ai 4 garçons j'ai remis un stérilet a prés chaque accouchement il ne me géne pas par contre le medecin m'avait demandé si j'étais malade car j'été jeune fille  si mes régles été douleure Cry   bon il sont douloureuses s'est vrai et abondantes mais je suis tranquille pas oublie de pillule ect...
répondre
le 3 décembre 2008 à 14h39

non je n'ai pas de sterilet
répondre
le 3 décembre 2008 à 14h48

bonjour
j ai eu mon 1er sterilet apres mon 1er accouchement
c etait un mirella je n'avais plus mes regles et quand je la i enlevé 3ans plus tard, mon utérus etait rempli de kystes
apres ma 2eme grossesse j en ai mis un autre modele (multiload) et celui la j ai du l enlever au bout 1an 1/2 car il etait infecté!le bonheur!
donc la j'arrete les frais!
mais c est quand meme + pratique que la pilule (pas d oubli) et parfois + de regles selon le modeles

bonne journée
répondre
le 5 décembre 2008 à 12h53

moi j'ai le nova t est tous les mois je suis réglé 4 jours c'est régulier
répondre
le 5 décembre 2008 à 12h53

Pas de stérilet pour moi mais un implant dans le bras. Pour le stérilet, on est pas obligé d'avoir eu un enfant avant de s'en faire poser un!
Il y a eu pas mal de progrès pour la contraception féminine, il existe même des patchs!!
répondre
le 6 décembre 2008 à 00h24

oui,et c'est super!
plus de régles,douleurs,rien!
c'est plutôt bien.

[url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_08120592609.png[/img][/url]
répondre
le 8 décembre 2008 à 15h42

Non je n'en ai pas mais je prends la pilule.
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...avez vous un sterilet ?