twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 3 décembre 2008 à 07h38 par (5 réponses)

bonjour a toute les mamans, j'ai un peti garcon de 2 mois  et depui 1 semaine il ne dort plu du tou la nuit il s'endor sur le matin ken son papa par o travaille, c mon premier, oriez vous des conceille qui pourrai m'aider a l'endormir la nuit et le tenir reveille la journée merci jatten vo rep merci
répondre
le 3 décembre 2008 à 07h54

Re: bébé ne ve pas dorimir la nuit

Il faut que tu lui donne un petit rythme de vie, car en ce moment il doit certainement cofondre le jour et la nuit. Donc tous doucement il faut que tu le recale. Soit lui donné le biberon plus tard ou plus tot selon lui et toi.

Pour mon fils qui à 10 mois maintenant, c'était un peu pareil, mais appres quelques semaine c'est revenu, et en plus la il sont un peu perturber car il fait noir tres tot.

Kyllian pour c'est plage horaires (si sa peut t'aider) à 2 mois
7h30 tété
9h30 dodo
11h30 tété
14h dodo
16h tété
18h dodo
20h30 tété
22h dodo
2h tété
puis dodo jusqu'à 7h30-8h
répondre
le 4 décembre 2008 à 13h25

DIZON KE MON PTI MONSTRE KEN I DORT I DORT impossibl de le reveiller ou de decaler meme le bain ne le reveill pas mai bon i va se regler doucement  mai y confon c sur  mai sa va venir
répondre
le 4 décembre 2008 à 13h25

C'est normal
il est encore si petit
ma fille vient seulement de commencer à faire ses nuits et elle a 10 mois

moi comme je l'allaite disons que j'arrivais à la faire dormir tout pret de moi en fait

ça va venir

tu peux essayer de l'emmailloter,ça va le rassurer,il se sentira au chaud,protegé
et pourquoi pas des tisanes naturelles?
et bien sur le bain le soir avec un bon ptit massage à l'huile pour bien le detendre

bon courage
bisous
répondre
le 8 décembre 2008 à 11h00

Tout ce que je peux te conseiller aussi c'est un rythme bien élaboré. Pour mes 3 enfants de 3 ans, 20 mois et la dernière de 3 mois c'est bain entre 17 et 18h, repas de 19à 20h et tout le monde couché après. Pour les 3 je ne les ai jamais laissé dormir après 17h, quitte à les entendre un peu pleurer. Bon courage.
N'hésite pas aussi à laisser ton bébé un peu pleurer quand tu le mets au lit, d'abord sur une courte durée, ensuite de plus en plus longtemps pour qu'il comprenn que c'est le moment d'être au lit. ça peut marcher.
répondre
le 8 décembre 2008 à 16h01

pas evident pour ces bébé moi mon ptybonhomme de bientot 3 semaine dort la nuit mais il a des colique donc se reveille trés fréquament c est dur car on ne sais pas comment faire pour les calmer
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansbébé ne ve pas dorimir la nuit