twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 5 décembre 2008 à 12h30 par (9 réponses)

Bonjour les BA,

J'ai une petite question, je suis en location, et j'ai pris un chat (en fait je l'avais déjà mais je ne l'ai pas signalé) mais la propriétaire et l'agence ne le savent pas.
Vais-je avoir des soucis sachant que je rends bientôt l'appartement et qu'elles vont s'en apercevoir.

Merci pour vos réponses,

Bonne journée
répondre
le 3 décembre 2008 à 10h58

Re: Location et animal de compagnie

ben ecoute moi j dit si ton chat na pas fait de dega dans l appart je verrais pas comment il vont s en appercevoir!
moi j avai pas le droit au animaux et j avi un staff et un cochon d inde il on jamais rien su!
répondre
le 3 décembre 2008 à 12h45

Bonjour les BA, J'ai une petite question, je suis en location, et j'ai pris un chat (en fait je l'avais déjà mais je ne l'ai pas signalé) mais la propriétaire et l'agence ne le savent pas. Vais-je avoir des soucis sachant que je rends bientôt l'appartement et qu'elles vont s'en apercevoir. Merci pour vos réponses, Bonne journée
Bonjour !!

Bein si ton chat n'a pas fait de dégat, c'est bon !!
ou alors tu va mettre le chat dans ta voiture juste avant qu'elle arrive !!!Wink
répondre
le 3 décembre 2008 à 18h27

Ben normalement s'il te l'ont pas dit et que rien ne t'interdit d'avoir un animal même s'ils sont pas au courent et qu'il le voit.
Ils devrait rien faire mais bon avec eux on sais jamais !!!!!!
et si ton chat n'a pas fait de dégat ou que ta tout camoufler et réparer il verrons rien que ta eu un chat ou pas !!!!
répondre
le 3 décembre 2008 à 15h17

comme le disent les autres Ba , du moment que ton chat n'a pas fais de bêtises, y a pas de souci et puis ils n'ont rien à te dire car ils ont pas le droit d'interdire aux locataires d'avoir un animal c'est la loi !
répondre
le 3 décembre 2008 à 15h54

coucou
il vaudrait mieux ne pas laisser de trace lol !!!
refais les murs si il y a des traces de griffes etc...
bises
répondre
le 3 décembre 2008 à 17h47

bonjour a toi  ecoute  su ton chat na pas  fait de dégat ni de nuissance  dans ton appartement le propiétaire ne dira rien je pense   en plus tu a  la caution  mais je suis sure  quil ne peu rien dire  bonne soirée bise
répondre
le 3 décembre 2008 à 18h27

bonsoir bien repondu bientot  si on ecoute tout le monde tout est interdit  bonne soirée a toi  a bientot bise
répondre
le 3 décembre 2008 à 22h24

si ton chat ne fais pas de betises ca ne se voit pas!
et puis un coup de peinture au cas ou et c'est bon!
répondre
le 5 décembre 2008 à 12h30

bonjour

ils ne sont peut être pas interdit les animaux tu devrais te rensegner quand même

bonne journée
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresLocation et animal de compagnie