twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 5 décembre 2008 à 10h58 par (8 réponses)

Bonjour, Oui il y a une limite de points, et je vous invite à consulter le règlement qui vous apportera toutes les réponses que vous attendez.
Cordialement,
répondre
le 5 décembre 2008 à 10h58

points ba

ya til une limite de point ds uune journé parce que sa ne me conte pas mes points ni ken jajoute des post ds mon blog ou ken je laisse des com c bizzar
répondre
le 3 décembre 2008 à 20h10

Re: points ba

Ben ta le droit à 1 point par com blog (5 par jour) et pour le nouvel article que tu créer par jour c'est 10 points hihi donc normalement c'est 15 points par jour pour ca  .
répondre
le 3 décembre 2008 à 20h10

ok  je compren mieu la pk sa marche pas  je me suis inscritte ds la nuit donc javai dja fai mon blog pour ojourdui.
M%erci du renseignement biz
répondre
le 3 décembre 2008 à 21h09

Je ne sais pas comment marchent les points sur le nouveau site, j'ai l'impression qu'on ne gagne plus de point lorsque l'on ajoutes des messages dans le forum ...
tout n'est pas encore clair pour moi !
répondre
le 3 décembre 2008 à 21h15

Salut,

Sophie l'a dit et l'a fait : les messages sur le forum ne rapportent plus de points.
Bye.

répondre
le 3 décembre 2008 à 21h26

par jour tu peux gagner 20 points !
cinq points en répondant a 5 sujet sur le forum, 5 points pour repondre a 5 commentaires sur ton blog et 10 point en mettant à jour ton blog !
répondre
le 3 décembre 2008 à 21h33

dsl mais sur le forum, on recoit plus de point avec le nouveau BA.
répondre
le 5 décembre 2008 à 12h27

bonjour

15 points par jours, 10 mise à jour du blog, et 5 pour commentaires sur les blogs

voila le forum ne rapporte plus rien du tout

bonne journée
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genrespoints ba