twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 5 décembre 2008 à 13h01 par (12 réponses)

bonjours les BA
regardez vous 100% mag ,moi oui et ce soir il y avait un reportage sur les dons gratuits (meubles,télé et pleins d'objets a récupérer ,mais comme il non pas donnée le site
moi j'aie taper dons gratuit sur goggle et il y a pleins de site
allez y voire c'est surprenant en plus les gens au lieux de les jetez il donneintérésant
répondre
le 3 décembre 2008 à 20h44

Re: 100% mag

Salut,

Je regarde de temps en temps mais pas ce soir, c'est vrai que c'est une émission qui présente des sujets originaux !
Bye.
répondre
le 3 décembre 2008 à 21h06

coucou

oui j'ai regarder aussi, mais c'est pas regulier ...

J'ai été curieuse de voir, j'ai aussi taper dans google lol
répondre
le 3 décembre 2008 à 21h17

moi aussi j'ai regardé la 6 mais je ne suis pas allé voir sur google, je vais essayer d'aller voir ça !
répondre
le 3 décembre 2008 à 21h36

Je regarde aussi 100 % mag mais là se soir j'ai pas pu hihi
répondre
le 4 décembre 2008 à 08h14

Bonjour
J'ai moi aussi regardé 100 % MAG , et étant fidèle utilisatrice de d'un de sites qui a été évoqué hier soir , je tenais à vous faire partager mon expérience.
Je donne depuis plus de 18 mois sur le site recupe.net que vous trouverez ici --> recupe.net/     
Les points forts de ce site ? Et bien , je pense que le premier est sa facilité de navigation , vous y trouvez tout très aisément .
Le second et qui pour moi , n'est pas des moindres , c'est l'absence totale de publicité .
C'est un site totalement gratuit , géré par des bénévoles ... et puis il n'y a aucune obligation d'inscription ; donc allez y jeter un oeil , cela ne vous engage à rien .... peut-être y trouverez-vous votre bonheur . Wink
répondre
le 4 décembre 2008 à 09h44

j'aime bien regarder cette émission je la trouve très intéressante
répondre
le 4 décembre 2008 à 10h29

bonjours les BA regardez vous 100% mag ,moi oui et ce soir il y avait un reportage sur les dons gratuits (meubles,télé et pleins d'objets a récupérer ,mais comme il non pas donnée le site moi j'aie taper dons gratuit sur goggle et il y a pleins de site allez y voire c'est surprenant en plus les gens au lieux de les jetez il donneintérésant
oui c est sites sont vraiment bien il ya de tout on y trouve son compte il ya toujours un truc qui peut nous servir et notament des choses que l'on a besoin et qu'on peu pas acheter.
répondre
le 4 décembre 2008 à 10h29

j'ais vu aussi mais perso dans ma region il ya pas grand chose ^^ mais en effet sa peut etre interessent
répondre
le 4 décembre 2008 à 10h36

Coucou, je l'ais vu aussi mais je n'ais rien trouvé, bonne journée.
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genres100% mag