twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 6 décembre 2008 à 09h27 par (9 réponses)

Bonjour,
depuis le changement de présentation du site, je n'arrive plus à mettre aucune photo sur mon blog, est-ce que ça vous fait ça aussi ?? Y a t'il un moyen d'y remédier ??
répondre
le 3 décembre 2008 à 21h03

Re: Plus de photos ?

coucou

j'ai pas encore essayer depuis ...

Mais tiens moi au courant
répondre
le 3 décembre 2008 à 22h13

moi aussi , peut  être il faut reformater les photos ...je fait le test et vous tien au courrant .....
répondre
le 3 décembre 2008 à 23h05

je n'ai fait que 2 articles depuis la nouvelle version et je n'ai pas eu de soucis pour insérer une photo en utilisant la fonction "parcourir". Pour moi il n'y a aucune différence.
Ca n'a peut-être rien à voir avec le nouveau site, c'est peut-être que la photo que tu as choisie n'est pas nommée correctement.
Tu as fait plusieurs essais ?
répondre
le 3 décembre 2008 à 23h18

bonsoir, pour moi non plus sa ne marche plus, je vient de mettre mon blog a jour avec une photo et elle n'aparait pas.
répondre
le 4 décembre 2008 à 10h51

Salut!

Je ne peux pas trop t'aider car pour l'instant j'ai du mal à me repérer, je n'aime pas trop le changement et là ça m"ennerve!

Bye!
répondre
le 4 décembre 2008 à 12h07

les photos je sais pas,
mais alors tu as raison, depuis le changement, je prend l'eau..............je n'arrive a rien................

moi j'ai perdu mon blog..................

comment faire???

si je trouve une solution pour les photos, je te dis....................

je chercher encore...........

a bientot
répondre
le 4 décembre 2008 à 19h39

ecoute moi ca marche toujours sans probleme!!
je pense que ca beug un peu a cause de la "nouvelle presentation" mais bon chez moi ca marche correctement!
répondre
le 4 décembre 2008 à 19h46

chez moi les photos ça n'apparait pas non plus.
J'attend ça va bien refonctionner un jour.
répondre
le 6 décembre 2008 à 09h27

tu réduis un peu tes photos et cela marche très bien . pour moi il n'y a aucun changement
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresPlus de photos ?