twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 6 décembre 2008 à 20h00 par (23 réponses)

Bonsoir les BA!!!

Etant une adepte du masque facial à l'argile, j'aurais voulu savoir si vous aussi vou le faisiez et/ ou combien de fois par mois ou semaine car j'ai peur d'abimer ma peau en le faisait trop souvent!

Merci beaucoup pour vos conseils :)
répondre
le 6 décembre 2008 à 17h44

Re: Masque à l'argile

Salut!

D'après mon dermato c'est de la connerie tous ça, les masques, crème, peeling et compagnie, donc je n'en fait plus du tout!

Bye!
répondre
le 4 décembre 2008 à 19h50

Moi j'en ai fait un une fois et j'ai pas eu de resultat. Et quand j'ai voulu le refaire un autre jour, ça me brulait légéremnt. du coup mon tube est entrain de moisir au fond de mon placard !
répondre
le 5 décembre 2008 à 10h33

Lol ok bon eh bien je vois que j'avais tout faux lol :s Merci de me l'avoir dis !
répondre
le 5 décembre 2008 à 17h01

Ne les écoute pas!!! En fait tout dépend de ton type de peau et surtout de l'argile que tu utilise. Mais en général c'est une à deux par semaines et avant n'oublie pas de faire un gommage parce que sinon ça ne ser à rien.
C'est très certainement pour ça que notre amie n'a pas vu de différence.....
A+
répondre
le 5 décembre 2008 à 17h01

je suis tout a fais d'accord, moi je le fais une fois par semaine et surtout l'argil permet d'asseché ma peau qui est a tandnace grasse.
et comme sa les boutons disparaissent plus vite
répondre
le 5 décembre 2008 à 20h04

Bonjour,
J'ai la peau mixte : sur la zone grasse, je mets du vert et sur les autres parties plus sèches, je mets un rose.
Une fois par semaine, une seconde fois pour la zone T uniquement !!!
Voilà,
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 6 décembre 2008 à 17h39

Les avis sont partagés :S

Donc déjà, il y a plusieurs argiles, donc il faut prendre celle qui nous est "destinée".

Perso, j'ai la peau grasse donc j'utilise de l'argile verte.
Une fois par semaine avec un temps de pause de 20minutes suffit pour assécher ma peau et la purifié.
Ensuite un petit gommage avec mon nettoyant visage et ma crème hydratante et l'effet est parfait!

J'ai testé dernièrement un masque argile-algues de chez The Body Shop, une merveille!
Je l'ai trouvé très efficace!
Ma peau est bien moins "recidiviste" qu'avec de l'argile verte classique.

Voila pour moi!
répondre
le 6 décembre 2008 à 17h44

une à deux fois par semaine je te conseille
répondre
le 6 décembre 2008 à 20h00

Salut,

C'est bien de faire un masque à l'argile une fois par semaine, la verte si peau mixte et grasse et la blanche si peau sèche.
L'argile est pleine de vertus donc, je ne pense pas qu'elle puisse abîmer ta peau, bien sûr il ne faut pas en faire tous les jours.
Bye.
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsMasque à l'argile