twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 5 décembre 2008 à 11h11 par (14 réponses)

on m'a donné de quoi faire du kéfir.

vous connaissez?

je trouve sa bon, et vous?

SA  se reproduis vite, et je n'aime pas jeter, mais faire des cadeaux, alors j'en offre autour de moi.................et vous comment faites vous?

J'ai diminué les doses de sucres, car je trouve que sa fait beaucoup de sucre dans la journée.
je met de l'eau de ma BRITA, et sa se pass trés bien. car il note de mettre de l'eau de source.

quand je retrouverais mon blog, je vous montrerez.

a bientot
répondre
le 6 décembre 2008 à 20h03

Re: le kéfir

coucou
ça m'interesse
j'avais lu des articles dessus mais jamais essayé
répondre
le 6 décembre 2008 à 20h05

Coucou!

Je ne sais absolument pas de quoi tu parles mais j'ai hate que tu retrouves ton blog pour que je puisse découvrir. Ca m'interresse!!!
répondre
le 6 décembre 2008 à 20h08

j'aimerai bien essayer , je n'ai pas encore eu l'occasion d'en avoir
bises
répondre
le 6 décembre 2008 à 20h00

C'est un délice de plus on peut l'agémenter avec un tas de fruits différents secs ou frais, personnellement je préfère cerise sechées citron et figues.
répondre
le 6 décembre 2008 à 20h00

chalut,
je ne savais pas, que l'on pouvait y mettre d'autres fruits séchés que la figue.
moi je met, figue et citron, pour le moment, mais je vais essayer avec abricot, pourquoi pas, et je te dis!!!!!!!!

mais amis sont trés rétissant a gouter, et alors pour que je leur en donne pour qu'ils en fassent, c'est "peut etre", qui se transforme en "oubli."................dommage.

je me rend compte que je n'ai pas grand monde de courageux autour de moi..............

bonne soirée

a bientot

répondre
le 6 décembre 2008 à 20h03

chalut,

je suis contente de trouver quelqu'un qui serait interéssé, mais comment je pourrais faire, pour t'en faire profiter.

par la poste pas facile.........a envoyer..........et dans quoi..........les pots en verre s'est pas trop léger.........et d'autre pot sa risque de se percer........

si tu as une idée, je t'écoute.

j'aimerais en faire profiter du monde.

je prépare les photos.

a bientot
répondre
le 6 décembre 2008 à 20h05

chalut,

je prépare les photos, pour te montrer.

si tu aimerais essayer, je ne sais pas trop comment te le faire parvenir.

c'est une boisson, avec un truc spéciale, qui s'appel le kéfir, et sa apporte un bienfait pour le corps.

mon gout perso ....."j'adore".

a bientot Kiss
répondre
le 7 décembre 2008 à 20h23

chalut,

j'aimerais beaucoup t'en faire parvenir, mais je cherche comment..............

alors si tu as une solution, n'hésite pas a me la communiquer.............si on trouve une solution, ne laisse aucun message privé style ton adresse perso, sur le blog, je te laisserais mon adresse mail afin que l'on échange. ok.

j'en bois, j'en fais, j'adore, les gens qui m'entourent ne sont pas courageux pour essayer, et sa se termine par un oubli...........dommage.

a bientot
répondre
le 7 décembre 2008 à 20h23

Moi je l'ai acheté 5 euros la dose de 50 grammes dans un sachet scellé, bbonne transaction Wink
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et Biole kéfir