twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 5 décembre 2008 à 12h25 par (6 réponses)

Bonjour

Dans quel monde on vit ...... Comment des gamins peuvent volontairement battre jusqu'à la mort parfois d'autre enfants de leur age voir plus jeune ...... Pour les personnes qui ne connaissent pas alors voilà se jeu si on peut qualifié cela de jeu !!!!!!

Ce jeu consiste à lancer un ballon entre les jambes d'un éléve si celui ci ne le rattrappe pas il sera battu par les autres joueurs ...En sachant que si un éléve refuse d'y jouer il sera de toute façon battu aussi !
répondre
le 4 décembre 2008 à 13h31

Re: Petit pont massacreur !

Pas vraiment de questions plus un coup de gueule !!!
si vous avez envie de laisser un com sur ce sujet c bien Bisous

répondre
le 4 décembre 2008 à 16h02

J'ai vu ça l'autre jour aux informations et j'ai vraiment été choqué.
Je ne comprend pas que les enfants peuvent avoir des jeux aussi violents!
Je me demande où on va...
répondre
le 4 décembre 2008 à 23h22

Bonsoir !

Avec ce que va faire la loi de Dati, j'espère que beaucoup de problèmes seront résolus. Mais bon je trouve cela inadmissible que les profs ferment les yeux sur les jeux dans leur cours de récré. Ils ont plus rien à foutre nos gamins.

Bonne soirée
répondre
le 4 décembre 2008 à 23h22

je me demande ou ils vont chercher c est jeu!
c est de la folie, sa fais meme peur de mettre ses enfants a l ecole avant quand il etait a l ecole on l ai  sentais en lieu sur au jour d aujourd hui ce n est plus le cas maintenant le jeu du foulard il arrive meme des la maternelle c est vraiment grave et j imagine meme pas les jeux dangereux qu il vont encore nous inventé
répondre
le 5 décembre 2008 à 10h25

C'est vrai que c'est très choquant. On va de plus en plus avoir peur pour nos enfants avec ces histoires !

Bises
répondre
le 5 décembre 2008 à 12h25

bonjour

mais c'est du n'importe quoi - mais nous vivons dans un monde de débiles donc jeux débiles -
j'ai entendu ce matin que l'on venait d'arrêter 4 ados de 13 à 15 ans qui ont martyrisé un homme pour avoir sa carte de crédit et son code
et oui grave non
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresPetit pont massacreur !